F/AM-419 en famille

Jerome Reytinat-Hardouin

to sota-...@googlegroups.com
Bonsoir !
Demain, je compte faire l'Audibergue avec trois objectifs : 1) Sota 2) champignons 3) balade en famille avec mon YL et mes enfants (8 et 10).
J'ai un ft-817 de prêt, une antenne sur 40m et deux batteries 15A ion-li qui permettraient de faire des centaines de QSO lol.
Si vous êtes intéressés, rdv 10h00 CET (notre heure :-) en bas des pistes !
Couvrez-vous, il fait froid là-haut !
PS: je suis ssb, pas CW (oui, je sais ... personne n'est parfait :-p)
73, J. F4IVI

--
Jérôme Reytinat-Hardouin

F5AKL

to sota-...@googlegroups.com

Bonsoir Jérôme,

Bonne journée familiale, bonne rando et de nombreux QSO.

Mais comme tu le dis, "personne n'est parfait !" : je ne suis pas phoniste ! Donc sans moi. 😊

73,

F5AndréKL

to sota-...@googlegroups.com
Tu peux venir avec ta pioche 😉

Eric J

to sota-...@googlegroups.com
Bonsoir Jérôme,

l'Audibergue c'est le F/AM-418 il me semble !
Bonne balade en famille et bon SOTA

73, Eric
F5JKK

F5LKW - Roger

to sota-...@googlegroups.com
Bsr alors je réponds présent sur deux sommets du côté de Digne.
F/AM-364 et F/AM-362.
Je suis CW, mais tjrs le micro avec moi pour QSO les s2s.
Donc à demain, infos sur SOTAwatch

Jerome Reytinat-Hardouin

to sota-...@googlegroups.com
Bien vu 👍😉

DUCROUX Robert

to sota-...@googlegroups.com
Salut Jérome,
C’est super, je serai sur un sommet dans le canton du Valais en Suisse. J’ai pris un micro, ça devrait marcher pour un S2s!
Bon week-end en famille
Robert
f5htr

Envoyé de mon iPhone

Eric Gros

to sota-...@googlegroups.com
Salut on essayera d'écouter depuis Cavaillon. Bonne balade et bonne cueillette.
Éric F4JCB