Test

Eric J

to Sota France
Bonjour la liste,
N'ayant pas reçu les derniers messages, je fais un test !
bonne journée
73 Éric F5JKK

Frédéric Zara

to sota-...@googlegroups.com
Bonjour Eric
Message bien reçu
73
Frédéric / F6IPR

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes SOTA FRANCE.

TOSAN Gérald

to sota-...@googlegroups.com
Bonjour Eric,

Tu n'es pas le seul! Je m'en suis rendu compte en allant directement sur
le site.

Pour info, je serai dimanche dans le 83 sur le Grand Brouis en F/AM-440
aussi FFF-0034.

Comme toujours vers 10:00Utc cw ssb toutes bandes, j'espere accrocher un
relais DMR TG973.

Si la meteo n'est pas bonne, j'irai me confiner sur le Defens F/AM-676
qui est moins loin et moins haut!

73 de Gerald F6HBI

Eric f5jkk

to SOTA FRANCE
OK !
Si Frédéric F6IPR reçoit les messages direct et que Gérald F6HBI comme moi sommes obligés de venir sur le site, il y a un petit problème qui sera résolu rapidement je pense ;-)
Ok Gérald c'est noté mais la météo ne semble pas propice, je serai à l'écoute :-)

73 Eric F5JKK

Eric f5jkk

to SOTA FRANCE
Bonjour la liste
En fait Gérald j'ai regardé la météo et je serai demain 07/03/2021 vers 11:00 UTC en F/AM-615 ;-) détails sur SW3

73 Eric - en espérant que le message sorte du site ....

Andre FCINQUKL

to Eric J, Sota France
Bonsoir Eric
Tout bien reçu chez UKL.
Cordiales 73
André

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes SOTA FRANCE.

André 14fdx064