TM15SOTA

F5MDY

to SOTA FRANCE
Salut à tous,
Je compte activer TM15SOTA demain vers 9hUTC depuis PE-392 avant une petite virée en /MM. Je n'arrive pas à m'inscrire sur le fichier excell, la page est protégée ...
73
Nico

Eric J

to sota-...@googlegroups.com
Bjr Nico,
En effet la feuille est protégée...
Gérald en rentrant ce soir verra ton message et apportera la correction 😉
73, Eric
F5JKK
--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "SOTA FRANCE".

Éric
F5JKK

Jerome Reytinat-Hardouin

to sota-...@googlegroups.com
Chers OM et YL

C etait ok la semaine dernière.
Changement récent des droits.

73

Eric f5jkk

to SOTA FRANCE
Bjr Jérôme,

Il n'y a que la feuille 21-22 mai qui est protégée les autres fonctionne ;-)

73 F5JKK

Robert Ducroux

to sota-...@googlegroups.com
Bonjour à tous,
pouvez vous essayer pour voir si ça marche à présent

73

Robert Ducroux
F5HTR

F5MDY

to SOTA FRANCE
bonsoir robert
non toujours pas !!
`73
Nico

F5MDY

to SOTA FRANCE
merci a robert pour avoir entrer mon activation, a demain 73

Jerome Reytinat-Hardouin

to sota-...@googlegroups.com
Hello
Montagne de bleine f am 419 normalement en famille demain vers 13h00z approx
Je regarde sotawatch et je me spot tm15sota si dispo. Des que traffic fini, je supprime mon entrée et ajoute une nouvelle entrée.
73

Jerome Reytinat-Hardouin

to sota-...@googlegroups.com
erratum 11h00z, 13h00 de chez nous :)
--
Jérôme Reytinat-Hardouin
En respect du droit à la déconnexion, aucun destinataire de ce courriel n’est tenu d’en prendre connaissance en dehors de ses horaires de travail, et encore moins d’y répondre.