ULTIME PREVISION TM2SOTA

TOSAN Gérald

to Sota France
Mardi 27/09/22 sera la dernière chance d'activer et/ou contacter TM2SOTA.

J'aimerai bien tenter un sommet mythique du Mercantour, rarement activé.

Mon choix se porte sur le Mont Ponset F/AM-177 à 2828m d'altitude.

Mes copains alpinistes grimperons au sommet par une voie fraichement
ouverte, en mémoire de la jeune guide de 35 ans, Marine Clarys disparue
tragiquement au mois de juillet.

Je monterai par la voie normale et pense activer TM2SOTA vers 12:00
locales (60m au 10m, cw/ssb), pendant 1 heure.

Au plaisir de vous contacter. Gerald F6HBI/TM2SOTA

Andre FCINQUKL

to sota-...@googlegroups.com
Bonjour Gérald.
Bonne rando/radio et de nombreux contacts.
Cordiales 73.
AndréUKL

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes SOTA FRANCE.

André

f6hhk...@gmail.com

to sota-...@googlegroups.com
Bonne rando dans le Sud au soleil  !
J'aurai bien fait de même mais malheureusement en F/AB , pluie et vent , prevision neige a partir de 1500m ... (aujourd'hui c'est déjà blanc a partir de 2500m)
73 de Bruno F6HHK

Envoyé de mon iPad

jm bouthors

to Groupe SOTA France
Bonjour à tous

Sota prévu en Bourgogne... Mais pluie et vent !!
73qro F4JCF

TOSAN Gérald

to sota-...@googlegroups.com

Salut à tous,

le F/AM-177 est annulé, les routes sont fermées...

Je vais me rabattre dans la vallée de la Tinée, peut-etre le Mont Pierre Chatel F/AM-761 à 2774m.

a suivre...