Logiciel du jour offert : EasyHash 1.0

1 view

Fred

Jul 17, 2024, 2:55:12 AM (4 days ago) Jul 17
to sos windows2
Ce projet est né à la suite de celui créé par Dominik Reichl, qui a rendu le Code Source accessible au monde. J'ai apporté des modifications, des ajustements et des améliorations substantielles que je mets désormais à la disposition de toute personne souhaitant créer son propre projet personnel. Un grand merci à Dominik. Vous pouvez télécharger le projet original de Dominik à cette adresse Web Internet.
Avec EasyHash, vous pouvez calculer des sommes de hachage de fichiers et de textes. EasyHash prend en charge la plupart des algorithmes de hachage et unidirectionnels courants, notamment Adler-32, Cksum-32, CRC-16, CRC-16-CCITT, CRC-16-XModem, CRC-32, CRC-32-MPEG2, CRC- 64, ELF-32, FCS-16, FNV-32, FNV-64, GOST, MD2, MD4, MD5, PJW-32, SDBM-32, SHA-1, SHA-256, SHA-384, SHA-512, Sum-32, XUM-32 et bien d'autres.
EasyHash Hash Calculer le hachage
HeasyHash Ver. 1.0
Il ne nécessite aucune configuration d'installation et peut être facilement transporté sur une clé USB. Il ne modifie en rien le système sur lequel il opère et ne laisse aucune trace de sa présence.

EasyHash Hash Compute Hash