Annonce

1 view

Philippe Jonckheere

to sommet-de...@googlegroups.com
Afin d'aider nos amis diplomates , j'ai crée deux choses qui méritent d'être annoncé sur cette sacro-sainte ML :

La barre d'outils CdN

Crée pour vous permettre de retrouver rapidement tout ce que vous voulez concernant le micromonde. Elle contient :

  • Un champ de recherche directement liée au moteur de recherche du Wiki de l'Archipel , ainsi que Google
  • Un lien vers la nouvelle carte du MM (voir si-dessous)
  • Un lien vers chaque site des nations membres et associées
  • Un lien vers chaque ml/forum ...
  • Les liens des wikis
  • Les liens des événements (Expo 07)
Bientôt : Entreprises par secteur et pays , Organisations , Sports , ...

Lien : http://micromondefr.ourtoolbar.com/

La Carte du MM

Une toute nouvelle carte du MM avec les villes , rivières , ... dans un nouveau style (inspiré des cartes Wikipedia et CIA (et oui j'ai des amis chez la CIA :P)

Carte informative , recense ce qui est intéressant aux yeux des joueurs scanthélois. Version personnalisé à chaque pays disponible sur simple demande.

Lien : http://philjon.net/carte/

Votre serviteur ,

Philippe

Dom Krassenwach

to sommet-de...@googlegroups.com
Monsieur von Zeeland,

(vous konnaissez ce k'on appelle les balises ekslude ?)

Je n'arrive pas à voir votre magnifike karte. Kel est le lien korrekt ?

Dom Krassenwach