Krassland

Dom Krassenwach

to sommet-de...@googlegroups.com
Vos Ekcellences,

Cela doit faire kelkes temps ke l'akcent krasslandais n'a pas résonné entre ces murs, mais je me permets simplement d'intervenir pour vous signaler ke les autorités krasslandaises sont en ce moment réunies à Kstaadt, au pied du Krassberg, pour un Sommet au kours dukel doivent être évokés l'avenir du Krassland, sa rekonstruktion et sa restrukturation komplète.

J'invite donk les anciens Krasslandais à venir participer à Kstaadt , et les autres personnalités du mikromonde intéressées à venir déguster kelkes petits fours mikro-ondes autour d'un verre de Krampagne ou deux et devant le panorama du Krassberg au sommet magnifikement voilé par son nuage de dioksyde de karbone éternel.

Kordialement,

Dom Krassenwach
Président Provisoire de la Semi-Républike du Krassland