RE : Re: DKAM Février 2007

Dom Krassenwach

to sommet-de...@googlegroups.com
Mille ekskuses vos ekcellences,

J'avais oublié de préciser ke trois pays à forum ne possédaient aukun moyen de komptage des messages et ke mes kalkuls devaient par konsékent présenter une marge d'erreur.
Ces pays sont : Locketas, Libertas et Avarikum.

Je prie les représentants de ces pays d'akcepter mes ekskuses les plus aplaties, et de bien  vouloir m'indiker, ainsi ke l'a fait le représentant ydéen, un moyen publik de vérifier leurs dires.

Koi k'il en soit, la marge d'erreur n'est pas à mon sens signifikative (même si Avarikum mérite peut-être la sekonde place derrière l'empire belondaure).

Je le répète, ceci n'est pas un klassement de kalité des mikronations, mais de kapacité des nations à rassembler des énergies et à produire des échanges.
Il est certain ke les messages narratifs du Zollernberg sont souvent dix fois plus longs et rédigés ke les posts monosyllabikes du forum du Belondor.

Chakun peut se faire un avis, en tout kas, à la lumière de ces chiffres et de sa konnaissance des nations de l'archipel, de la vitalité de ces mêmes nations. On n'exigera par exemple pas 1000 messages des MLs zollernoises pour estimer que le Zollernberg est en forme.

Attentions toutefois à la tournure d'esprit très "vieilles nations" ki konsiste à dire ke les nations à forte produktion messagike sont forcément des dortoirs à kidanals. Beaukoup de messages sur la durée signifie k'il se passe des choses dans ces pays.

Dom Krassenwach
nouveau Egon Schweinwald du mikromonde

Clement Lefebvre (AT/LMI)

to sommet-de...@googlegroups.com
Khairete,

Sur simple demande, la Republique d'Ydemos peut mettre a disposition le script nbMess.php, lequel permet de faire le decompte des messages sur les forums phpBB.

Errosthe.
Clem Yeats

to sommet-de...@googlegroups.com
Khaire,

Tres byen, je vous l'envoie.

Erroso.
Clem Yeats

to sommet-de...@googlegroups.com
Votre majesté impériale,

Je ne doute pas de l'effikacité de votre police répressive. N'hésitez pas tout de même à respekter les konventions de Geneviève sur les lynchages en publik.

Dom Krassenwach

Nabelnine 1er

to Sommet des Nations
Il ne s'agit pas de lynchage public... simplement de mise en garde,
sur la qualité de l'écriture.
La qualité pouvant être grandement pénalisante pour la recherche d'un
emploi par exemple.