TD Statistiques Licence 2 Science politique

Leruste Marie

Bonjour

La section de sociologie de l'UFR Droit, Sciences politiques et sociales de l'Université Paris Nord recherche un·e enseignant·e pour prendre en charge 2 groupes de TD de Statistiques en licence 2 de science politique (2*15h TD = 2*1h30 par semaine)

Les syllabus et les documents pédagogiques des TD sont fournis. Les TD commencent la semaine du 23 janvier et les enseignements ont lieu à l'Université Paris Nord Villetaneuse.

N’hésitez pas à prendre contact avec moi si cela vous intéresse et à m’envoyer vos CV pour vérifier que vous remplissez les conditions administratives de recrutement

Vous trouverez ci-joint les informations administratives concernant cet enseignement

Bien cordialement

Marie Loison

Marie Loison
Maîtresse de conférences en sociologie
Université Sorbonne Paris Nord
Laboratoire Printemps (UMR 8085-CNRS/UVSQ)
Sauf urgence explicite ce mail n’appelle ni traitement ni réponse avant 8h, en soirée, pendant le week end ou en période de congés.

Check-list-vacation.Stat.P13.S2.docx