Proposition de diffusion d'un appel à communication

已查看 37 次
跳至第一个未读帖子

NICOLAS MENAGIER

未读,
2021年7月28日 09:21:362021/7/28
收件人 sociologuesdelens...@googlegroups.com、emmanuell...@univ-reims.fr

Chère madame, cher monsieur

L’institut des Hautes Etudes de l’Education et de la Formation organisera du 8 au 12 février 2022 un colloque international et francophone sur la thématique du pilotage du continuum sco-sup. Ce colloque fait suite aux Journées d’études pour le pilotage du continuum -3/+3 organisées par l’IH2EF de février à juin 2021.

Vous trouverez au lien suivant : https://www.ih2ef.gouv.fr/appel-communication-colloque-ih2ef-continuum-33

-          Une présentation du colloque pour votre plus grande information sur l’évènement

-          L’appel à communication avec son formulaire pour les préinscriptions en fin de document (proposé également en pièce jointe)

-          Le lien vers la synthèse des Journées d’études pour le pilotage du continuum -3/+3 évoqué supra

Votre groupe m’a été signalé par Emmanuelle Leclercq  qui fait partie de notre comité expert et scientifique pour l’organisation de ce colloque

Pourriez-vous assurer une démarche de diffusion de cet appel à communication auprès de votre groupe?

Je suis disponible et à votre écoute pour une diffusion rapide ou tout complément d’information nécessaire

Bien à vous

Nicolas Ménagier

Nicolas Ménagier

Adjoint à la Cheffe de département

Département  de l’expertise et des partenariats

T 05 49 49 25 48

P 06 65 67 12 26

Nicolas....@education.gouv.fr

www.ih2ef.education.gouv.fr  -  Twitter : @ih2ef  -  LinkedIn : IH2EF

cid:image001.png@01D6926F.9B785CB0

AAC - Colloque IH2EF - Février 2022.pdf
Annexe AAC - Colloque IH2EF - Février 2022.pdf
回复全部
回复作者
转发
0 个新帖子