AAC JE "Qui encaisse le travail gratuit ? Exploitations, adhésions et résistances au sein du monde associatif". RT16-24-35.

Emily Lopez Puyol

to sociologuesdelens...@googlegroups.com

Bonjour à toutes et tous,

Veuillez trouver ci-joint l’appel à communications pour la journée d’étude "Qui encaisse le travail gratuit ? Exploitations, adhésions et résistances au sein du monde associatif", organisée conjointement par le RT16 (Sociologie clinique) ; le RT24 (Genre, classe, race. Rapports sociaux et construction de l'alternité) et le RT35 (Sociologie des mondes associatifs). Elle se déroulera le vendredi 1er avril 2022 au LEST (Laboratoire d’Économie et de Sociologie du Travail) à Aix-Marseille Université.

Les résumés des communications de 300 mots sont à envoyer à l’adresse je.travai...@gmail.com avant le 4 février 2022.

Au plaisir de vous lire et de vous rencontrer,

Le comité d'organisation,

Édouard Robin, Margaux Trarieux, Delphine Vincenot (RT16)

Simone di Cecco, Anouck Manez, Estelle Miramond (RT24)

Agnès Aubry, Emily Lopez Puyol, Alice Pavie (RT35)

AAC_JE_Qui encaisse le travail gratuit.pdf