JE "Sociologie et psychologie : comment renouer le dialogue en éducation ?"

Ghislain Leroy

to sociologuesdelens...@googlegroups.com
Cher.e.s collègues,
Veuillez prendre connaissance de cette journée d'étude intitulée : "Sociologie et psychologie : comment renouer le dialogue en éducation ?"
L'argumentaire est en PJ.

Les propositions sont attendues pour le 15 janvier.

Ces journées auront lieu les 7 et 8 avril 2022 au Campus Condorcet, Paris.

Bien cordialement,

Logo Rennes 2
Ghislain Leroy
Maître de conférences en sciences de l'éducation
Université Rennes 2, laboratoire CREAD

Logo Facebook Logo Twitter Logo Instagram
Du bon usage du mail : ce mail n’engage pas de réponse en dehors de vos horaires de travail.
Plus d'informations

Sociologie et psychologie-JE-appel VD.pdf