Service de retranscription d'entretiens

Cyril Debard

to sociologuesdelens...@googlegroups.com
Bonjour,

Je vous propose mes services de retranscription d'enregistrements audio et vidéo. J'ai beaucoup de temps libre et je peux donc travailler dans des délais courts. J'ai un statut d'auto-entrepreneur, facilitant la facturation auprès des institutions. J'ai déjà réalisé la transcription de plus de 100 heures d'entretiens les deux ans passés, expérience qui me permet aujourd'hui de garantir la qualité de mes retranscriptions.

Service de retranscription

Au fait des enjeux épistémologiques et des problématiques de l'enquête, je saurais moduler la transcription suivant les éléments que vous recherchez (exhaustivité, syntaxe, mise en valeur de thématiques, attention à certains éléments clés, etc.).

J'offre ne transcription lissée, mise en forme pour la publication, dont vous pourrez choisir le degré d'émondage des scories de l'oralité. Suppression des contractions, des répétions, des fautes d'accords ; ponctuation propre à l'écrit voire correction de la syntaxe, etc.

                   Tarification dégressive :

        < 10 heures d'entretiens : 3 euros/minute (180 euros/h)
        11 - 30 heures : 2,5 euros/minute (150 euros/h)
        > 30 heures : 2 euros/minute (120 euros/h)

                   Mes capacités de travail : environ 15h d'entretiens par mois ; comptez donc environ un mois et demi pour un contrat de 20h d'entretiens par exemple.

Naturellement, je m'engage à signer toute clause de confidentialité que vous souhaiteriez me soumettre. Devis gratuits.

Mini-CV :

J'ai terminé un master de philosophie à distance, détenteur par ailleurs d'une licence en ethnologie. J'ai aussi suivi dans mon cursus des cours de sociologie, discipline dont je suis aussi grand lecteur.

Pour toute question, veuillez m'écrire à : cyril....@protonmail.com

Je vous remercie de votre attention et vous souhaite une belle journée !

Cyril Debard

Envoyé avec la messagerie sécurisée Proton Mail.