Re: Henriette Cote/Joseph Gervais

Marie-Eve Venne

Le jeudi 24 avril 1997 à 03 h 00 min 00 s UTC-4, Nicole St-Pierre a écrit :
> Bonjour,
> Je cherche de l'information sur Henriette Cote. Elle est nee en 1855 et
> decedee en decembre 1874, elle a epouse Joseph Gervais. J'aimerais
> connaitre le nom de ses parents et la date de son mariage.
> Elle n'a eu, possiblement qu'un seul enfant, Georges Gervais. Il a epouse
> Azelie Lachapelle a la paroisse St-Jean-Baptiste de Montreal.
> Merci beaucoup

Bonjour,

Selon mes recherches, ses parents seraient Marie Brochu et Basile Gervais :

Marie Brochu
Naissance: 1 Nov 1814 Longue-Pointe, Montréal, Quebec, Canada
Décès: 20 Aug 1854 Longue-Pointe, Montréal, Quebec, Canada

Basile Gervais
Naissance: 17 APR 1811 Montréal, Sault-aux-Récollets, Québec, Canada
Décès: 03 janvier 1891 Sainte-Brigitte, Montréal, Québec, Canada

Je suis leur arrière-arrière-petite-fille du côté de ma mère!

Espérant vous avoir aider, même presque 20 ans plus tard...

Marie-Eve Venne