Un vent froid et cruel m'oblige à écrire ces quelques lignes

Steve Brown Charny, Québec.

Jan 9, 2024, 8:46:02 PMJan 9
Selon Emmanuel Macron, supprimer des enfants est un droit qui existe. Mais pourquoi avoir voulu assumer ce pseudo-droit en commettant un crime s'il avait ce droit ?

Pourquoi avoir voulu m'instrumentaliser, dans le but de faire de moi un bouc émissaire, le bouc émissaire de cette vengeance sur des enfants, vengeance qu'il dit justifiable, et même défendable ? Je rappelle ici que je n'ai rien à voir avec la raison de cette vengeance.

Je rappelle cette malheureuse histoire en laissant plus bas le commentaire (daté du 16 novembre 2023) qui a révélé le coup monté du gouvernement français en complicité avec le Canada. Hélas, pour la plupart des gens, ce que je raconte paraîtra incompréhensible.

Accusation réitérée à l'endroit d'Emmanuel Macron, Président de la France, et du Canada

Aujourd'hui, nous sommes le 16 novembre 2023. Je vais donc réitérer mon accusation à l'endroit d'Emmanuel Macron, Président de la France, et du Canada d'avoir visé des civils innocents.

https://charbonneau-gomery-corruption-canada.blogspot.com/2023/11/accusation-reiteree-lendroit-demmanuel.html