Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Une troisième victime?

1,038 views
Skip to first unread message

Vijayalakhshmi Channarayapatra

unread,
Apr 12, 2006, 3:22:15 PM4/12/06
to
LAVAL (PC) - Le courriel d'une personne mineure avançant avoir été
agressée sexuellement par Guy Cloutier en 1974 et 1975 a fait déraper de
façon magistrale, mercredi, l'audition de la demande de libération de
l'ex-imprésario devant la Commission nationale des libérations
conditionnelles, à Laval.

En tout il y en aurait combien?

Nathalie Simard, son frère René et je crois que la troisième serait
Marie-Josée Taillefer?

Qu'en pensez vous?

Logipro

unread,
Apr 12, 2006, 4:00:59 PM4/12/06
to
(Spéculation)

Chez pas trop mais regarde la ligne "à 18 ans",
Elle parle aussi dans son livre qu'elle à été violées par un imprésario
encore actif ?
par contre je ne sais pas si sa coïncide avec les dates

http://lamiredegisele.com/lecture/renermartel/index.html


"Vijayalakhshmi Channarayapatra" <bhagya...@hotmai.com> a écrit dans le
message de news: Irc%f.76238$g23.8...@wagner.videotron.net...

Denis Beauregard

unread,
Apr 12, 2006, 4:39:17 PM4/12/06
to
Le Wed, 12 Apr 2006 15:22:15 -0400, Vijayalakhshmi Channarayapatra
<bhagya...@hotmai.com> écrivait dans soc.culture.quebec:

>LAVAL (PC) - Le courriel d'une personne mineure avançant avoir été
>agressée sexuellement par Guy Cloutier en 1974 et 1975 a fait déraper de

Si c'est une personne mineure qui a envoyé le courriel, alors c'est
un canular ! Un mineur a moins de 18 ans, donc né depuis 1988.

>façon magistrale, mercredi, l'audition de la demande de libération de
>l'ex-imprésario devant la Commission nationale des libérations
>conditionnelles, à Laval.
>
>En tout il y en aurait combien?

Je ne sais pas, mais je ne pense pas que la peine sera proportionnelle
au nombre de victimes. Ce serait plutôt un peu moins pour chaque
nouvelle victime. C'est que cela coûte cher ces procès et si
quelqu'un est toujours en procès, à la longue, ce sont des millions
que l'état gaspille.

Je me demande si pour régler l'affaire rapidement, on ne va pas tout
simplement demander à Cloutier de passer au détecteur de mensonge.

>Nathalie Simard, son frère René et je crois que la troisième serait
>Marie-Josée Taillefer?
>
>Qu'en pensez vous?

Ce serait étonnant que ce soit René ou sa femme. Certains ont suggéré
plutôt Régis que René. Mais c'est sûr que les gens vont maintenant
scruter la carrière de Cloutier à la loupe et faire la liste de toutes
les victimes possibles.

Ceci dit, cela s'est passé il y a plus de 30 ans. Selon les entrevues
entendus à la télé avec des spécialistes, la pédophilie ne se guérit
pas mais se contrôle. Est-ce que cela voudrait dire qu'il se contrôle
depuis 30 ans ?


Denis

Denis Beauregard

unread,
Apr 12, 2006, 4:42:14 PM4/12/06
to
Le Wed, 12 Apr 2006 16:00:59 -0400, "Logipro" <nos...@homtail.com>
écrivait dans soc.culture.quebec:

>(Spéculation)
>
>Chez pas trop mais regarde la ligne "à 18 ans",
>Elle parle aussi dans son livre qu'elle à été violées par un imprésario
>encore actif ?
>par contre je ne sais pas si sa coïncide avec les dates

Elle a 57 ans d'après cette page. Ce serait étonnant qu'elle ait
été mineure il y a 30 ans car elle avait au moins 27 ans.


Denis

Chris

unread,
Apr 12, 2006, 4:38:25 PM4/12/06
to
Méchant coup de théatre, wooopi! LCN doit tripper $$$$

Si c'est vrai, et que Guy Cloutier le pédophile s'est fermé la trappe, il va
avoir l'air fou en crist, bye bye la libération!
J'imagine que la SQ a du faire quelques vérifications avant d'interrompre
l'audience, son attitude
face a cette nouvelle semble affirmer la nouvelle accusation, car il ne
s'est pas levé en criant que ce n'était
pas vrai, mais il s'est effondré et il est parti a chialer...

Et Véronique Cloutier ? pas d'entrevue?


Bienvenue a toutes les spéculation sur SCQ, j'adore! ;-)


"Vijayalakhshmi Channarayapatra" <bhagya...@hotmai.com> a écrit dans le
message de news:Irc%f.76238$g23.8...@wagner.videotron.net...

Anne

unread,
Apr 12, 2006, 5:07:03 PM4/12/06
to
Chris a écrit:

> Bienvenue a toutes les spéculation sur SCQ, j'adore! ;-)

Moi, j'ai un peu mal au coeur...

Shaman

unread,
Apr 12, 2006, 5:07:45 PM4/12/06
to
mineur en 1974 et 1975re né entre 1958 et 1975... pas 1988!!! ;-)

Shaman

Beauregard" <n...@nospam.com.invalid> a écrit dans le message de news:
ovoq32h467o12qjeo...@4ax.com...

Machintruc

unread,
Apr 12, 2006, 5:43:04 PM4/12/06
to


Elle avait trois ans dans les années 60 quand elle faisait le pud des
caisse pop

Smiley

unread,
Apr 12, 2006, 5:52:47 PM4/12/06
to
Shaman a écrit :

Pas Régis, il a fait une conférence pour nier.
René ? Il dit que c'est pas lui et je le crois. Si
ce serait lui, ce ne serait pas excusable de
"l'avoir protégé" en un premier temps et le
reconnaître ensuite.

MJT est la deuxième victime. Faut se rappeler de
sa face lorsque Réné niait devant les caméras.

La troisième ? ça va être dur de deviner. Tout ce
l'on sait c'est qu'elle sait se servir d'un courriel.


C'est un peu cheap cette dénonciation, je crois
plûtot à la fumisterie d'un lecteur du journal de
Montréal qui s'est laissé crinqué la tête avec le
sondage du 77% des québecois ne veulent que
Cloutier soit libéré. Pfffft , ca se peux tu
calisse. faire un sondage la-dessus. Merci pour
toutes les autres victimes oubliés dans
l'histoire. Pourquoi ne pas avoir demandé " Tous
les agresseurs ?...anyway...

Et la j'entend à télé une dame qui affirme qu'il
ya des question à se demander. la personne voulait
en parler aux Commissions, mais voulait-elle que
la SQ soit avisé de la dénonciation ?.

Écoutez madame, faut pas charrier avec vos osties
ruades d'aveuglettes. Ca va faire vouloir analyser
tout ce qui se dit et tout ce qui se fait pour
chercher la merde et surtout pour le trip
d'accuser quelqu'un, quelque chose.

Madame, Quelqu'un ici dénonce par courriel qu'il a
été victime d'actes criminels. C'est tout à fait
normal de le transmettre à la police !!!!! Sinon,
qu'elle ferme sa gueule la victime !!!!! On va
accuser Cloutier aveuglément sur la foi d'un
courriel ???

Mais bon.... sûrement une fausse accusation,
sûrement.......


Smiley

unread,
Apr 12, 2006, 5:55:54 PM4/12/06
to
Machintruc a écrit :


Exact !

Machintruc

unread,
Apr 12, 2006, 6:06:41 PM4/12/06
to

Marie Josée Taillefer, c'est dans les âges mais je sais pas si elle
avait affaire à Guy Guy en 74

Smiley

unread,
Apr 12, 2006, 6:06:53 PM4/12/06
to
Vijayalakhshmi Channarayapatra a écrit :

Pas Régis, il a fait une conférence pour nier.
René ? Il dit que c'est pas lui et je le crois. Si
ce serait lui, ce ne serait pas excusable de
"l'avoir protégé" en un premier temps et le
reconnaître ensuite.

MJT est la deuxième victime.

La troisième ? ça va être dur de deviner. Tout ce

l'on sait c'est qu'elle sait se servir d'un courriel.

Peut-être Chantal Pary qui cherche encore à
dénoncer la convergeance ?????


Machintruc

unread,
Apr 12, 2006, 6:07:32 PM4/12/06
to
On Wed, 12 Apr 2006 17:07:03 -0400, Anne <an_g...@alussinan.org>
wrote:

>Chris a écrit:
>
>> Bienvenue a toutes les spéculation sur SCQ, j'adore! ;-)
>
>Moi, j'ai un peu mal au coeur...


Bien oui on spécule c'est normal ;)

Peter Otool

unread,
Apr 12, 2006, 6:42:03 PM4/12/06
to
Il devrait faire son temps.
42 mois.
Rien de plus, rien de moins.

Jonh Lennon

unread,
Apr 12, 2006, 6:40:46 PM4/12/06
to
"Shaman" <shaman...@yahoo.com> wrote in news:B_d%f.67622$wL5.855493
@weber.videotron.net:


>> Ce serait étonnant que ce soit René ou sa femme. Certains ont suggéré
>> plutôt Régis que René. Mais c'est sûr que les gens vont maintenant
>> scruter la carrière de Cloutier à la loupe et faire la liste de toutes
>> les victimes possibles.

Les victimes d'abus sexuels choisissent quelquefois délibérément d'engraisser
de manière exagérée pour ne plus attiser le désir sexuel. Ça explique
sûrement l'embonpoint de Nathalie. Faudrait regarder du côté des "petits"
Simard pour voir lesquels sont les plus gras.

Message has been deleted

Caro Manon

unread,
Apr 12, 2006, 6:26:00 PM4/12/06
to

"Smiley" <sp...@lavache.com> wrote in message
news:WRe%f.68079$wL5.8...@weber.videotron.net...
> <snip> MJT est la deuxième victime.

>
> La troisième ? ça va être dur de deviner. Tout ce l'on sait c'est qu'elle
> sait se servir d'un courriel.
>

Donc, ça peut pas être Michèle Richard... ni Mitsou.


athena7

unread,
Apr 12, 2006, 7:09:04 PM4/12/06
to
Mitsou m'a déjà écrit par e-mail
(non, non, ce n'était pas pour me dire qu'elle s'ennuyait)

--
http://athena7.blogspot.com/

Smiley

unread,
Apr 12, 2006, 6:47:56 PM4/12/06
to
Peter Otool a écrit :


Bien vu.

Tout le monde parle d'augmenter les sentences. Un
autre faux débat de politicien. Il suffit
d'appliquer les sentences comme elles sont prévues
par la loi.

L'ex ministre Bellemard l'a fait pour l'alcool au
volant. Il a remis la jurisprudence à zéro. Et les
agresseurs sexuels font de la détention prévention
automatiquement.

Suffit de vouloir.


Denis Beauregard

unread,
Apr 12, 2006, 7:15:16 PM4/12/06
to
Le Wed, 12 Apr 2006 17:43:04 -0400, Machintruc <machi...@coco.com>
écrivait dans soc.culture.quebec:

Il parle de Renée Martel...


Denis

Smiley

unread,
Apr 12, 2006, 6:53:56 PM4/12/06
to
Smiley a écrit :

euhhhhh "détention préventive."


Masclean

unread,
Apr 12, 2006, 6:56:49 PM4/12/06
to
On Wed, 12 Apr 2006 17:43:04 -0400, Machintruc <machi...@coco.com>
wrote:

YouHOU le lien c'est celui de la page de Renée Martel,
c'est pas elle qui faisait la pub des caisse pop en 60.

Machintruc

unread,
Apr 12, 2006, 6:59:34 PM4/12/06
to

Masclean

unread,
Apr 12, 2006, 7:00:25 PM4/12/06
to
On Wed, 12 Apr 2006 16:38:25 -0400, "Chris" <Ch...@cyborg.com> wrote:

>Méchant coup de théatre, wooopi! LCN doit tripper $$$$
>
>Si c'est vrai, et que Guy Cloutier le pédophile s'est fermé la trappe, il va
>avoir l'air fou en crist, bye bye la libération!
>J'imagine que la SQ a du faire quelques vérifications avant d'interrompre
>l'audience, son attitude

Vilaines vérifications, quand les journalistes ont appelés la SQ ils
n'y avait aucne plainte de fait par la "supposé" victime et ils
étaient même pas au courant de cette histoire 8-))

Machintruc

unread,
Apr 12, 2006, 7:56:56 PM4/12/06
to
On Wed, 12 Apr 2006 18:56:49 -0400, Masclean <ret...@auporteur.com>
wrote:


Moi ca me dirige sur la page de Marie José Taillefer

http://minibiographies.iquebec.com/marie_josee_taillefer.htm

Westcoaster

unread,
Apr 12, 2006, 8:26:28 PM4/12/06
to
Ben voyons donc, toute le monde sait que c'est Martine St-Clair la deuxième
victime.
Cloutier n'est pas gai.
"Vijayalakhshmi Channarayapatra" <bhagya...@hotmai.com> wrote in message
news:Irc%f.76238$g23.8...@wagner.videotron.net...

VickZaro

unread,
Apr 12, 2006, 8:31:25 PM4/12/06
to
ca fait du sens

ti-coune

unread,
Apr 12, 2006, 9:16:02 PM4/12/06
to


L'abus de vin espagnol sans doute.
--
ti-coune


Anne

unread,
Apr 12, 2006, 9:23:22 PM4/12/06
to
ti-coune a écrit:
> Anne wrote:

>>Moi, j'ai un peu mal au coeur...

> L'abus de vin espagnol sans doute.

Non, non ! Ça, c'est le salaire, si ça marche !

Juste un petit Brouilly, ce soir :-)

radisson

unread,
Apr 12, 2006, 10:01:45 PM4/12/06
to
non, la 2e victime est dans les années '90 qu'elle a subi les sévisses de
GC, ca m'amène a Gabrielle des 3-house...?
"Westcoaster" <satri...@hotmail.com> a écrit dans le message de news:
UUg%f.6897$7a.5147@pd7tw1no...

Smiley

unread,
Apr 12, 2006, 10:27:01 PM4/12/06
to
radisson a écrit :

> non, la 2e victime est dans les années '90 qu'elle a subi les sévisses de
> GC, ca m'amène a Gabrielle des 3-house...?


Marilou !

Message has been deleted

Réjeanne Tremblay

unread,
Apr 13, 2006, 12:01:26 AM4/13/06
to

Vijayalakhshmi Channarayapatra a écrit :

> LAVAL (PC) - Le courriel d'une personne mineure avançant avoir été
> agressée sexuellement par Guy Cloutier en 1974 et 1975 a fait déraper de
> façon magistrale, mercredi, l'audition de la demande de libération de
> l'ex-imprésario devant la Commission nationale des libérations
> conditionnelles, à Laval.
>
> En tout il y en aurait combien?
>
> Nathalie Simard, son frère René et je crois que la troisième serait
> Marie-Josée Taillefer?
>
> Qu'en pensez vous?

MJ Taillefer n'a rien des symptomes d'une fille abusée... grosse
spéculation loufoque que ceci... aucun fondement !

--
Réjeanne

C'est Raoul

unread,
Apr 13, 2006, 12:39:19 AM4/13/06
to

Pas sur, elle passe son temps a l'épicerie, elle a tous les symptomes
de l'acheteuse compulsive.

Qu'est-ce qu'elle devient Virginie Coosa?

Raoul

Fastload

unread,
Apr 13, 2006, 11:49:35 AM4/13/06
to

"marie888" <lyn...@videotron.ca> a écrit dans le message de news:
1144898762.5...@e56g2000cwe.googlegroups.com...
désolée de vous l'apprendre mais la deuxième victime est un garçon.
je ne peux vous dire comment je le sais mais c'est vrai. ensuite, lors
de la "sortie" de nathalie simard, j'ai reçu un courriel d'une femme
qui se disait voisine de nathalie à une certaine époque et qui
avouait avoir été elle aussi une victime de guy cloutier.
la troisième victime n'est pas automatiquement une vedette connue. et
on ne sait pas encore combien il y a eu de victimes.
j'ai moi même travaillé dans une station de radio il y a plusieurs
années, à une époque où guy cloutier visitait régulièrement et
racollais sans ménagement les jeunes filles que nous étions.
ce qui lui arrive, c'est un karma qui a un excellent sens du timing.
désolée mais j'espère que toutes ses victimes trouveront le courage
de parler.


========================================================

Blah blah blah...t'es qui toe?

Une amie de la voisine du cousin du frere de la mere du prorietaire de la
comere d'en face?

Va te coucher!


Message has been deleted
Message has been deleted

Vijayalakhshmi Channarayapatra

unread,
Apr 13, 2006, 12:31:10 PM4/13/06
to
La giraFFFFF [timbrée] wrote:
> "Westcoaster" <satri...@hotmail.com> (soc.culture.quebec ; Thu, 13
> Apr 2006 00:26:28 GMT):

>
>
>>Ben voyons donc, toute le monde sait que c'est Martine St-Clair la deuxième
>>victime.
>>Cloutier n'est pas gai.
>
>
> Les pédophiles et les violeurs n'entrent pas dans le cadre hétéro-gay.
> Ce qui les botte, c'est la fragilité de la personne dont ils abusent
> et qu'ils dominent.
> -
> °\
> /\ (timbrée)
> ___________
> http://cf.geocities.com/girafffff/Ici_c_est_la_girAFFFFF.html

Tu connais ça le fiffe à danielle de couleur sombre!

C'est Raoul

unread,
Apr 13, 2006, 12:49:07 PM4/13/06
to

La giraFFFFF [timbrée] wrote:
> Vijayalakhshmi Channarayapatra <bhagya...@hotmai.com>
> (soc.culture.quebec ; Wed, 12 Apr 2006 15:22:15 -0400):

>
> >LAVAL (PC) - Le courriel d'une personne mineure avançant avoir été
> >agressée sexuellement par Guy Cloutier en 1974 et 1975 a fait déraper de
> >façon magistrale, mercredi, l'audition de la demande de libération de
> >l'ex-imprésario devant la Commission nationale des libérations
> >conditionnelles, à Laval.
> >
> >En tout il y en aurait combien?
> >
> >Nathalie Simard, son frère René et je crois que la troisième serait
> >Marie-Josée Taillefer?
> >
> >Qu'en pensez vous?
>
> J'en pense que ce qui t'intéresse, c'est le détail croustillant. Tu as
> certainement une vie amoureuse et sexuelle passionnante mais
> solitaire.
> -


Passionante, je sais pas mais passionée, surement!

Raoul

VickZaro

unread,
Apr 13, 2006, 1:27:29 PM4/13/06
to
Serait-ce Gregory Charles!?

"Vijayalakhshmi Channarayapatra" <bhagya...@hotmai.com> wrote in message
news:Irc%f.76238$g23.8...@wagner.videotron.net...

Vijayalakhshmi Channarayapatra

unread,
Apr 13, 2006, 2:17:32 PM4/13/06
to

YEAH! Honnêtement celle là est bonne.

Farce à part, Martine St-Clair n'a jamais eu de relations avec un homme
et je me demandais pourquoi, serait-elle une des victimes?

Je me souviens dans le temps où j'étais dans le milieu de la musique,
Guy Cloutier était tout le temps avec Véronique, qui à l'époque était
très jeune, certaines eêrsonnes spéculent qu'elle pourait être une des
victimes, je serais très étonné.

Réjeanne Tremblay

unread,
Apr 13, 2006, 11:40:48 PM4/13/06
to

C'est Raoul a écrit :


Aucune idée... Je ne regarde pas les histoires de loft.

--
Réjeanne

Message has been deleted
Message has been deleted

Westcoaster

unread,
Apr 14, 2006, 2:28:21 AM4/14/06
to
Michel Louvain et la dame en bleu? lol

"Vijayalakhshmi Channarayapatra" <bhagya...@hotmai.com> wrote in message
news:Irc%f.76238$g23.8...@wagner.videotron.net...

mikesm...@hotmail.com

unread,
Apr 14, 2006, 6:50:52 PM4/14/06
to
LOL! Tu as un esprit vif, Denis!


Denis Beauregard wrote:
> Le Wed, 12 Apr 2006 15:22:15 -0400, Vijayalakhshmi Channarayapatra
> <bhagya...@hotmai.com> écrivait dans soc.culture.quebec:
>

> >LAVAL (PC) - Le courriel d'une personne mineure avançant avoir été
> >agressée sexuellement par Guy Cloutier en 1974 et 1975 a fait déraper de
>

Message has been deleted
0 new messages