La Course Destination Monde

Veronique Seguin

Dec 30, 1996, 3:00:00 AM12/30/96

Je recherche des gens partageant une passion pour cette
emission et ses participants... Pour discuter des films, des notes
des #!@$% de juges :) et des participants, dont un est un bon ami...
Antoine Laprise. Alors s'il y a des gens interesses, S.V.P. m'envoyer
un e-mail ou poster dans le groupe de discussion, ici!
Si vous ne connaissez pas encore la passion de La Course,
jetez-y un coup d'oeil le dimanche a 17h a la SRC. Vive la Course!
Aussi, voyez leur site Web: http://www.src.ca/lacourse
Future globe-trotter,
Vero S.

--Véronique Séguin-...@freenet.carleton.ca--
<<Le pessimiste ne voit que le tunnel. L'optimiste voit la lumière au bout du
tunnel. Le réaliste voit le tunnel et la lumière. Et aussi le tunnel suivant.>>

Bulle Bay

Jan 7, 1997, 3:00:00 AM1/7/97

Veronique Seguin wrote:

> --Véronique Séguin-...@freenet.carleton.ca--
> <<Le pessimiste ne voit que le tunnel. L'optimiste voit la lumière au bout du
> tunnel. Le réaliste voit le tunnel et la lumière. Et aussi le tunnel suivant.>>

Mais, pour des raisons de restrictions budgetaires, helas.... la
lumiere au bout du tunnel est maintenant eteinte.......

C'etait juste «pour rire».....

Bonne année 1997 !