Re: ce sont peut être des hallucinations dans la vision mécanique du cerveau

Et petit sac a dos

Le 04.08.21 à 21:37, Souris 8-) a écrit :
> je publie quelques textes que je fait sur le site des surdoué(e)s en voilà un
> autre :
>
> ce sont peut être des hallucinations dans la vision mécanique du cerveau, mais ce
> qui provoque ces hallucinations on bien une existence, ce que j'ai noté à propos du
> schizophrène c'est en situation de crise donc quand il vois et entend des choses,
> il a sont système nerveux central suractif, c'est même expliqué me semble t'il dans
> certaines documentations des médicaments, moi j'ai une hypothèse matérialiste à ce
> [...]
obéis à la sale race belge et francais et son projet du relais du
monarque, sale mongole du fn de nantes, après le 3 impasse audran t'es
passé où, t'as déjà donné le scan de ta carte bancaire, celui du ticket
de caisse de ta boite aux lettres, tu l'as foutue où ta sale boite aux
lettres, sale macaque nazi acteur de nantes pour les belges gardiens de
mongoles de francais qui puent l'acide à Quaregnon, hamery la sale pute
à une boite de publicité de bruxelles qui envoit ses acteurs pédophiles
pédographes handicaqpés mentaux de Messency chez CETREL !? c'est toi
qu'on va piquer au Graphène, dis que c'est bon sale nazis francais du fn
sale mongole de nantes.
TG'es mort comme ta secte cetrel et les belges et cette sale merde de
france, vas garder les mongoles à Quaregnon sale nazi !