[Youtube] Qui est Thierry Meyssan - Rappel 22/02/2022

Calamity Jade

https://www.youtube.com/watch?v=uGYJkVWAohc (3m55s)

Y+ JD&M II - https://www.youtube.com/channel/UCh9UxmQWypzTOp9OO_G1cpQ
Posting Images Gallery Jade - https://postimg.cc/gallery/ikhwdv9m/
CJ: "Je pense tj ce que je fais/dis, et donc je fais/dis tj ce que je pense!"

Calamity Jade

"Calamity Jade" <G1M...@QQ.com> a écrit dans le message de groupe de discussion :
j7jehi...@mid.individual.net...
> https://www.youtube.com/watch?v=uGYJkVWAohc (3m55s)

PS: "qui a vécu plusieurs vies" est ici une figure de style signifiant que cet
individu a quasiment et littéralement bouffé à tous les râteliers politiques,
de l'extrême-gauche à l'extrême-droite, en passant par le soutien à des
organisations terroristes (Hezbollah) et des dictatures islamistes (Iran,
Libye, Syrie).

Colonial2022

Calamity Jade avait écrit le 22/02/2022 :
> [...]
> de l'extrême-gauche à l'extrême-droite, en passant par le soutien à des
> organisations terroristes (Hezbollah) et des dictatures islamistes (Iran,

C'est très clairement un fils de pute...

Colonial2022

Le 26/02/2022, Colonial2022 a supposé :
Pour moi c'est seulement une merde. Inutile d'insulter sa mère qui n'y
est pour rien...