Não é mais possível fazer postagens ou usar assinaturas novas da Usenet nos Grupos do Google. O conteúdo histórico continua disponível.

[Blogosphere Calamity Jade] Operation Overlord - Jour-J: les combats du 6 juin 1944 - Rappel 06/06/2021

3 visualizações
Pular para a primeira mensagem não lida

Calamity Jade

não lida,
6 de jun. de 2021, 09:23:3706/06/2021
para
Operation Overlord - Jour-J: les combats du 6 juin 1944 -

Neptune" est le nom de code de l'assaut initial du Jour-J en Normandie,
et inclut la traversée de la Manche par l'armada alliée. Le débarquement sur
les plages désignées débute à 6h30, mais il a été précédé, peu après minuit,
par des largages de parachutistes et des atterrissages de planeurs dans
l'arrière-pays, en vue de protéger les deux flancs des troupes débarquées.
"Overlord", dans une plus large mesure, désigne les plans d'ensemble du
général Dwight Eisenhower en vue d'établir la tête de pont alliée en France.

[...]

https://jacqueline-devereaux.blogspot.com/2011/07/operation-overlord-jour-j-les-combats.html

CJ: "Je pense tjr ce que j'écris, et j'écris tjr ce que je pense!" (23/07/2020)
CJ: "Où Calamity (re)passe, les putapoutine larbins trépassent!" (03/03/2021)

0 nova mensagem