PROSPECTION MARES DANS L' ESSONNE (PRINTEMPS 2018)

Pascal Demaziere

to Inventaire des mares d'Île-de-France

Bonjour à tous !

Par message du 13 octobre 2017, j'avais annoncé des prospections en 2018.

Je confirme que nous ferons des prospections dans l' Essonne à partir de ce printemps.

Si intéressés, préciser :
- quel est votre domaine (plantes, odonates, batraciens)
- si vous disposez d' un véhicule.

LES REPONSES DOIVENT PARVENIR AVANT LA FIN FEVRIER.

Amicalement,

Pascal DEMAZIERE

giordano....@gmail.com

to Pascal Demaziere, Inventaire des mares d'Île-de-France
Bonjour,

Dans quel coin de l'Essonne allez vous faire ces prospections ?

Je vais certainement lancer le même type de prospections dans le secteur limite 77-94-93.

Charlotte Giordano

Le dim., févr. 4, 2018 à 11:08, Pascal Demaziere
--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Inventaire des mares d'Île-de-France".

fkon...@free.fr

to giordano charlotte, Pascal Demaziere, Inventaire des mares d'Île-de-France
Bonjour,

Pour ma part, je viens de déménager dans l'ouest de l'Essonne en limite du 78 mais je suis en mesure d'aller sur l'ensemble du département.
Ma seule vraie contrainte est ma disponibilité.
Je dois regarder mon calendrier pour donner des dates prévisionnelles de prospections.

Cordialement,

Fabrice Koney

to fkon...@free.fr, giordano charlotte, Pascal Demaziere, Victor, Inventaire des mares d'Île-de-France, 'Christian PAUMIER' (paumierchristian@wanadoo.fr), Birgit Tollner, Nicolas Rabet

Bonjour,

Hier soir ce fut une belle soirée pour patauger dans les mares... Merci à Victor pour son agréable participation. Malheureusement, rien le long de l'aqueduc peut être un individu furtif dans la mare près du bâtiment des eaux de Paris... mais sans certitude. Je vais tenter d'y repasser d'ici 15 jours.

Il y avait aussi beaucoup d'eau !

Nous sommes aussi passé sur la commune de Saint Fargeau vérifier leur présence autour de toys'r'us.

Et voici :

Dans une mare toute neuve !

La semaine prochaine… Chevannes ! Je vais aussi continuer un peu sur saint fargeau

Pas de crustacés…

A bientôt

Tout sur le Parc  : www.parc-gatinais-francais.fr

Cliquez ici pour atteindre la page Facebook du Parc

to Pascal DEMAZIERE, fkon...@free.fr, giordano charlotte, Victor, Inventaire des mares d'Île-de-France, 'Christian PAUMIER' (paumierchristian@wanadoo.fr), Birgit Tollner

Pour la bota effectivement plutôt en Juin et de jour…

Vincent-van-de-Bor

to Pascal DEMAZIERE, Vincent van de Bor, fkon...@free.fr, giordano charlotte, Inventaire des mares d'Île-de-France, 'Christian PAUMIER' (paumierchristian@wanadoo.fr), Birgit Tollner, Nicolas Rabet
Bonsoir M. Demaziere,
Je suis partant pour les sorties botaniques ! En soutient.

Bien à tous,
Victor