Départ SNPN

SNPN - Réseau Zones Humides Ile-de-France

to snpn-ma...@googlegroups.com

Bonjour,

Je vous informe que je quitte mes fonctions de chargée de mission scientifique au sein de la SNPN. Je tiens à vous dire que ce fut un réel plaisir de coordonner et d’animer l’inventaire des mares d’Ile-de-France à vos côtés. Je souhaite tous vous remercier pour votre implication. Grâce à vous, la connaissance des mares franciliennes s’accroît d’année en année. J’espère que cet inventaire participatif se poursuivra encore un certain temps car de nombreuses mares restent à inventorier. En tout cas, poursuivez vos efforts dans la quête de cette connaissance.

Je vous souhaite de belles aventures autour des mares franciliennes et peut-être que nos routes se croiseront autour d’une d’entre elles.

Bien à vous,

Amélie

PS : je n’aurai plus accès à ma boîte mail professionnelle dès ce soir, voici mon adresse mail personnelle si nécessaire ameli...@orange.fr

Amélie ROUX

Chargée de mission scientifique | zh-...@snpn.fr

http://www.snpn.mares-idf.fr/SNPN-Doc/img/LOGO_SNPN_pour_signature_mail.jpg

Société nationale de protection de la nature

9, rue Cels - 75014 Paris

Tél. : 01 43 20 15 39

www.snpn.com/