Re: {SNAF : 311}

Mikael...@aol.com

to sn...@googlegroups.com
Valérie a sans doute raison, mais il conviendrait de se lancer dans une réflexion, non sur notre rapport au droit, mais sur le droit lui-même, qui est toujours une violence.
Avocat corrompu devient alors un pléonasme puisque l'état d'exception est devenu la norme.

La dictature du commissaire,  de l'avocat, de l'huissier... c'est cette rente de situation et  de pouvoir contre lesquelles il faut se battre.

Les normes d'application du droit sont devenues supérieures à la loi elle-même !

Dans quel intérêt ?

A galon,

Mikael

In a message dated 13/11/2011 16:06:26 Paris, Madrid, valerie.cav...@wanadoo.fr writes:
Je pense qu'il serait utile de rebaptiser le site car il n'est pas fait état du système de notation des avocats !

Un titre tel que, par exemple : "avocats corrompus" ou "les déçus de la justice française" (il s'agirait pour ce dernier titre de dénoncer toutes les magouilles auxquelles se livrent les avocats mais aussi les magistrats, huissiers... etc.

Cordialement.

> Message du 13/11/11 12:18
> De : "jmwieser"
> A : sn...@googlegroups.com
> Copie à :
> Objet : Re: {SNAF : 310}

Mulhouse, Colmar, Strasbourg c'est kif kif

Un parallèle peut être fait entre la FM et la religion

les agissements des membre FM sont souvent contraire à la philosophie FM

Les agissement des grenouilles de bénitiers qu'elles soient mâle ou femelles sont  souvent contraire à la philosophie religieuse qu'elle soit chrétienne ou autre donc toutes religions confondues.

C'est le propre de l'homme et les voyous faut les combattre

A+

to sn...@googlegroups.com
Nous savons que Valérie a pour mission de distiller un message selon lequel les avocats corrompus seraient l'exception, des accidents, des moutons noirs.

Mais nous savons nous que c'est un système mafieu généralisé, anti démocratique qui se déchaine dès que des intérêts financiers sont en jeu.
Merci à Mikael d'avoir rappelé qu'avocat corrompu est devenu un pléonasme et non une exception.

En ce qui concerne mon affaire immobilière (vente par licitation), elle doit se dérouler dans le 94, mais Maitre CANOY (94) qui est sensé défendre nos intérêts, cherche, sur des prétextes bidons, à la dépayser à Aix, en terre FM...... Le TGI de Créteil ne serait donc plus aussi "souple" ?

Valérie CAVILLON DUFRENE

to sn...@googlegroups.com
Merci au webmaster de ce site de supprimer mon mel ; je ne souhaite plus être mise au courant des interventions des uns et des autres et je ne souhaite plus donner mon avis pour qu'il soit travesti par Dominique, un gueux de plus ! Pour sa gouverne, de bons avocats, il y en a ! Très peu. Les mauvais sont la généralité. Tous ceux qui donnent ou ont donné leur opinion le savent ! Mais pour Dominique qui comprend tout à l'envers, c'est l'exception qui fait la règle !!!
Salut

> Message du 14/11/11 09:47
> De : "dominique"
> A : sn...@googlegroups.com
> Copie à :
> Objet : Re: {SNAF : 313}

dominique

to sn...@googlegroups.com
J'étais certain que Valérie répondrait par une insulte, je ne suis pas déçu! C'est le "propre" des avocats de devenir agressifs et grossiers dès qu'un gueux les contredit...

Patrick MICHELET

to sn...@googlegroups.com

Bien vu dominique ^^ (on a eu la même intuition)

> Message du 14/11/11 18:14

> De : "dominique"
> A : sn...@googlegroups.com
> Copie à :
> Objet : Re: {SNAF : 315}

Valérie CAVILLON DUFRENE

to sn...@googlegroups.com

L'insulte est justifiée ! Je suis certaine que vous, Dominique, êtes avocat. Mon intuition ne me trompe jamais !
Sachez que 10 ans de procédures ne fait pas d'une victime de la justice française un avocat !!!
Quant au webmaster, je constate qu'il n'a toujours pas supprimé mon inscription à votre groupe improductif...
> Message du 14/11/11 18:14
> De : "dominique"
> A : sn...@googlegroups.com
> Copie à :
> Objet : Re: {SNAF : 315}

dominique

to sn...@googlegroups.com

Nous sommes nombreux à vivre ou à avoir vécu ces mêmes moments d'effarements et d'incrédulité, de souffrance, en découvrant le monde de la justice et ses acteurs arrogants et impitoyables.
Nous connaissons l'histoire tragique de ceux qui ont diffusé sur le web le feuilleton terrible de leur parcours de justiciable, nous devinons celle des membres de ce groupe  à travers leurs cris de révolte lancés ici ou là.

Nous devons cesser d'avoir peur, et nous exprimer librement sans crainte des observateurs.

Nous devons nous élever au dessus de nos drames personnels et utiliser ce groupe, pour nous entraider certes, mais aussi pour réfléchir au pourquoi de cette situation, pour en décortiquer les rouages, et pour concevoir un moyen de mettre en place un réel contre pouvoir.

Nous sommes trop dispersés, trop individualistes car trop blessés. Nous devons nous regrouper pour être audibles, nous défendre et défendre la démocratie.

Je propose un fil de discussion sur ce sujet et je remercie d'avance tous les membres qui voudront bien y participer.
(Alors que j'écris ce mail, je reçois un nouveau mail de notre avocate de service, toujours empêtrée dans ses contradictions.)

Le thème de départ pourrait être: comment nos sociétés en sont elles arrivées là?

En ce qui me concerne, je tacherai de réaliser une synthèse à l'issue de chaque thème.

Merci

Patrick MICHELET

to sn...@googlegroups.com
Voici une adresse intéressante à taper dans votre moteur de recherche, tapez "PACTE 2012" et sufez dessus....

> Message du 15/11/11 13:13

> De : "dominique"
> A : sn...@googlegroups.com
> Copie à :
> Objet : Re: {SNAF : 318}

dominique

to sn...@googlegroups.com

Je connais mal les problèmes de justice pénale. Difficile de comprendre pourquoi certains meurtriers sont si peu inquiétés. On nous parle de manque de moyens, est ce vraiment cela? En l'absence d'enjeux financiers, les avocats pénaux ne font-ils pas correctement leur travail? Faut-il imaginer systématiquement des réseaux de criminels sexuels impliquant le milieu de la justice comme l'a écrit un membre il y a quelques mois?

jmwieser

to sn...@googlegroups.com
Bonjour,

Bien vu je partage tout à fait votre idée.

Seul, dans son coin, rien ne pourra se faire.
Pour avancer il ne faut pas voir que son affaire, ça ne sert strictement à rien, et les parties mises en causes le savent bien eux.

Regardons ce qu'on a en face et comment ils agissent !

Des magistrats, des notaires, des avocats etc..
Tout ce monde là arrive à vivre ensemble et se soutenir mutuellement au grand damne du justiciable qui a pu être spolié par l'un d'eux.

Qui d'entre eux osera faire quoi que ce soit contre le confrère qui a mal agit  ?
Aucun  ! Car ce sera levée de bouclier en interne et à la première occasion le copain du coquin le lui fera payer.

Donc les justiciables spoliés doivent en faire autant se soutenir mutuellement et faire front ensemble plutôt que chacun dans sa hutte qui n'aboutira de totue façon à rien.
La devise "diviser pour règner" peut s'appliquer dans beaucoup de circonstances et pas seulement en politique

Ici ce n'est pas de la politique, et on a beau hurler on hurlera dans son coin, et les hurlements feront rigoler les parties mises en causes..

Bonne soirée
jm wieser

to sn...@googlegroups.com
Bonjour,

tout à fait d'accord avec vous..
Moi non plus je ne connais pas d'autre alternative si on veut faire avancer le "schmilblick".

Le jour où tous auront compris cela, on pourra valablement revendiquer nos droits.

Dans l'immédiat et compte tenu que chacun fait sa cuisine, la revendication se limite à une cacophonie si ce n'est pas une "cacaphonie".. qui amuse la partie adverse.

J'ai moi même aidé plusieurs personnes, au bout d'un moment lorsqu'elle avaient + ou - compris je ne les ai plus entendu.
Elle sont simplement venue aux renseignements pensant pouvoir acquérir en 5 minutes ce qu'on a péniblement appris (à nos dépends) sur plusieures  années.

Aujourd'hui il me semble qu'elles ne sont pas mieux lotties que nous...

Bonne journée
a+

collet...@aliceadsl.fr

to sn...@googlegroups.com
Une autre adresse intéressante aussi : http://comitecedif.wordpress.com

Jo Ourdas

to sn...@googlegroups.com
Merci pour le tuyau des pieces a inventorier par huissier avant les remettre a un avocat.
Une connaissance a recuperé son dossier de divorce aupres de son avocate. Non seulement de nombreuses pieces ont disparu mais en plus elle a trouve des pieces d un commercant inconnu ds son propre dossier.
Pour faire un recours, elle a voulu faire constater ce capharnaum par un huissier avant de signaler ce fouillis inommable aupres du batonnier et autres instances. Les huissiers contactes se montrent tres frileux..craignant de froisser leur collegue et par extension de perdre des ronds.
La vie d huissier est perilleuse apparemment..repugnant a lister les manquements d un avocat de peur d'ombrer leur relation collegiale.

De : "collet...@aliceadsl.fr" <collet...@aliceadsl.fr>
À : sn...@googlegroups.com
Envoyé le : Vendredi 25 Novembre 2011 22h52
Objet : Re: {SNAF : 393}