Ce groupe est cliniquement mort depuis décembre 2013.

Caton

to sn...@googlegroups.com
Ce groupe est cliniquement mort depuis décembre 2013.

Il était fort mal né, sans concertation sur un coup de tête de Damien Maigne, qui signe aussi Girgols.
Dans son esprit, cela semble avoir été un marchepied vers un site Web qui lui aussi est mort-né  :
http://damienmaigne.free.fr/notation/
Royalement, il a noté cinq avocats, le dernier en 2006. Voici onze ans...

Nous sommes deux autres co-administrateurs encore en ligne : Hubert Delompré et moi-même. Nous n'avons pas été actifs ensemble.
Mon dernier acte d'administration, admettre un postulant, date de juin 2013.

Pourtant le but que le fondateur s'était donné, puis a oublié depuis, demeure celui d'un service public répondant à un besoin criant.

J'ai tenté de contacter le 13 juin les autres co-administrateurs. Maigne injoignable, Delompré n'a pas répondu. Georges Forney non plus, saturé par ses autres entreprises.

Avez-vous des idées pour rectifier la situation ? Que l'on ait cherché à rendre un service public n'est pas douteux, que les besoins sont énormes n'est pas douteux non plus, c'est la manière de faire qui pose question.

Ma première suggestion ici est de rendre le groupe public et non plus privé. Mais il restera modéré.

Seconde suggestion : élargir un peu son objectif en s'intéressant à l'inégalité judiciaire.
Deux tiers des français ne peuvent jamais faire valoir leurs droits : c'est bien trop cher et inaccessible.

A vous !

Lavau

Patrick MICHELET

to sn...@googlegroups.com

Pourquoi ne pas faire plutôt un groupe Facebook ?

Il y a bien sur Facebook une page qui propose un comparateur d'avocats les moins chers par devis gratuit de l'affaire à suivre.

Surtout, il faut se fédérer en asssociation pour avoir le droit ou pour conquérir le droit de noter les avocats contre les pouvoirs publics qui ne feront

que nous poser des problèmes individuellement quitte à nous coller la police aux fesses: Damien Maigne a bien eu des poursuites pénales

pour diffamations parce qu'il notait les avocats (sans doute avec des commentaires peu avenants!),

Par ailleurs le système de notation des avocats qui existe en grande Bretagne doit impérativement s'accompagner de revendications politiques

par un tissus associatif fort : notamment, priver les avocats du pouvoir de se juger eux-même et même d'obtenir des ordonnances de paiement

de leurs honoraires par des simulâcres de procès, NUL N'A LE DROIT DE SE JUGER LUI-MÊME !!!!

Les poursuites disciplinaires, et les querelles d'honoraires doivent se solutionner devant un tribunal médiateur populaire totalement

séparé du monde judiciaire, c'est le corrolaire indispensable pour compléter le système de notation des avocats pour qu'il soit

sérieux et pas un ring de règlements de comptes entre barbares décervellés.

Ce "système" doit enfin être médiatisé et accompagné par des bonnes volontés parmis les élus qui ont le devoir de contrôler la Justice

(plusieurs décisions du Conseil COnstitutionnel le disent!), ce qu'ils ne font jamais...puisqu'iol n'y a aucun tissu associatif sérieux qui le réclame !

Je me propose donc de relancer ce projet de notation avec l'aide de l'association dont je suis président et avec mes collègues de bonne volonté,

j'ai aussi un ami sur FB qui a monté une page Tribunal Populaire qui pourrait nous aider !

Patrick MICHELET

18 Allée de Provence

21 121 Fontaine les Dijon

09 67 33 17 77

(voirs les statuts de notre association ci-joints)

--
Vous avez reçu ce message, car vous êtes abonné au groupe Groupe "Système de Notation des Avocats de France" de www.notation-avocats.wb.st

♥ Pour transmettre des messages à ce groupe, envoyez un e-mail à
l'adresse SN...@googlegroups.com
♥ Pour résilier votre abonnement à ce groupe, envoyez un e-mail à
l'adresse SNAF-uns...@googlegroups.com
♥ Pour afficher d'autres options, visitez ce groupe à l'adresse http://groups.google.fr/group/SNAF
---
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Système de Notation des Avocats de France".
LIGUE DES PROMOTEURS ET DES DEFENSEURS DES DROITS DU JUSTICIABLE & DES VICTIMES DE DISFONCTIONNEMENTS JUDICIAIRES.pdf
naissance de la Ligue sept2014.jpg
LIGUE statuts provisoires sept2014.pdf
liste des dirigeants LIGUE sept2014.pdf

Georges Forney

to sn...@googlegroups.com
J'ai moi même mis à l'index des centaines d'avocats comme ici : http://www.trafic-justice.com/SITENE17/VEREUX/departem/75/avocat/metzker.htm
et ailleurs sur le même site.
Faire ce type de page est très efficace car leur nom sont trouvés par ceux qui les cherchent. google fait le reste :
trafic justice avocat
avocats mafieux
avocats truands
avocats crapuleux

[...]

dominique

to sn...@googlegroups.com
La seule chose que craignent les avocats c'est une médiatisation négative. Tant que l'on n'a pas eu affaire à l'un d'eux on se fait des illusions à leur sujet, illusions entretenues par toutes ces séries télé qui nous les posent en sauveurs de l'humanité. La réalité est amère.

Effectivement une association serait la meilleure chose pour défendre les justiciables et réclamer que les avocats mais aussi les juges ne soient pas jugés par leurs pairs mais par un jury populaire.

Instaurer les honoraires aux résultats serait aussi un des moyens possible pour valoriser les bons et honnêtes avocats et éliminer les mauvais.

Il faut aussi que les bons avocats ne deviennent pas les têtes de turcs de leur profession et soient radiés du barreau.

Une refonte complète du système judiciaire s'impose, il y a trop d'accointances entre juges et décideurs politiques, l'indépendance du judiciaire n'est plus qu'un lointain principe régulièrement bafoué dans une suprême indifférence de tous les bords et des pseudo média.

Les  média se gardent bien de soulever l'énorme problème que pose la mafiaisitation du système judiciaire, chacun veut garder sa place au soleil, seules quelques affaires particulièrement édifiantes franchissent le mur de l'omerta, elles sont alors présentées comme exceptionnelles; or nous savons que tous ces abus de pouvoirs du système judiciaire sont monnaies courantes sur notre territoire et détruisent régulièrement les vies d'un grand nombre de gens.

Donc oui il y a beaucoup à faire pour restaurer une vraie justice mais il faut réfléchir sans naïveté et avant toute chose au moyen de faire face à tous les pièges qui seront tendus, à toutes les intimidations et à toutes les agressions, tout en précisant clairement les buts d'une éventuelle association.

MG

Georges Forney

to sn...@googlegroups.com
Cette page résume très bien la situation actuelle : http://www.trafic-justice.com/SITENE17/VEREUX/departem/75/avocat/metzker.htm

Ne pas oublier l'essentiel d'un système qui ne veut pas lâcher son bifteck

Caton

to Système de Notation des Avocats de France
Je prie Patrick Michelet de m'excuser de n'avoir encore jamais répondu à sa suggestion ; mon excuse est d'être très défiant envers Fessebouc, très piraté.
Oui l'idée d'association constituée est l'idée majeure à promouvoir.
J'ai commencé une autre action qui va déplaire à cette délinquance organisée. A bientôt !

Lavau

Caton

to Système de Notation des Avocats de France, michelet...@wanadoo.fr
J'ai mis le groupe à lecture publique.
J'ai promu René Forney et Patrick Michelet propriétaires du groupe, donc à égalité de droits (discrétionnaires, voire dangereux...) avec le fondateur, ainsi qu'Hubert Delompré et moi-même.
Je n'ai pu promouvoir Dominique, car non titulaire d'un compte Google, et ça ne passe pas.
Mais il peut combler cette lacune.
Cordialement à tous !

Lavau

[...]

Antoine Talens

to sn...@googlegroups.com, michelet...@wanadoo.fr
L'analyse de Laveau me semble cohérente. Dans ces conditions, je ne peut qu’adhérer à ce projet

[...]

collet...@aliceadsl.fr

to sn...@googlegroups.com
Bonjour,

Cela peut se relancer d’autant que nous avons de nombreux contacts dans la profession à travers le CEDIF.

Bien cordialement,
Xavier Collet

Jean-Do

to sn...@googlegroups.com
(Impossible de charger les statuts de l'association de PMT, la pièce jointe a disparu à l'ouverture du mail)

Une assoc c'est la seule voie, avec appel à tous les résistants qui luttent chacun de leur côté via des sites, blogs, FB, fixer des revendications claires pour ne pas s'éparpiller dans tous les sens, ne pas être naïfs, dominer sa colère, dépasser son cas personnel.
Ne pas oublier que les professionnels du droit sont aussi victimes du système mafieux, l'avocat de René Forney qui semble t-il faisait son travail, vient d'être suspendu.

Chercher d'où vient la gangrène, ne pas compter sur les politiques ou les merdia officiels tant que nous ne serons pas des milliers à dénoncer ce système qui méprise les droits et  broie les citoyens.
Lecture publique du groupe: oui! C'est le but: faire savoir...

Dominique

[...]

Antoine Talens

to sn...@googlegroups.com
Bien vu Jean-Do, d'autant que les crapules FM en robes noires bénéficient de la complicité des juges FM pour faire fermer les blogs par une procédure en diffamation qui nous condamne abusivement

Georges Forney

to sn...@googlegroups.com, michelet...@wanadoo.fr
La proposition était intéressante, mais pas facile à mettre en place collectivement.
Pour ma part, j'ai plutôt choisi l'information des autres justiciables à travers mes dénonciations publiques et la mise en ligne d'article de presse concernant la mise en cause de certains comme ici :
http://www.trafic-justice.com/SITENE17/VEREUX/cartef.htm
Au regard du nombre exerçant cela reste dérisoire.
Il nous est difficile d'avoir le temps et de dénoncer aussi ceux dont les victimes se plaignent sans vouloir que leurs noms y soit comme témoins. Trop de peureux parmi les victimes.
Je continue modestement à en publier afin de les voir écartés du système.
A+

Georges Forney

to sn...@googlegroups.com
Nous ne sommes pas seul à essayer de démonter cette mafia : http://www.trafic-justice.com/SITENE17/exemplaire/vandentorren.htm
Pour les blogs ce n'est pas nouveaux les fermetures, c'est pour cela que depuis quelques années je conseille de multiplier les sites de blog en double à l'étranger.
Il semblerait que le comportement de l'Europe n'est plus rien à envier à la Chine avec la censure qui s'étend en utilisant le prétexte du terrorisme pour faire accepter au reste de la population les privations de liberté qui date de 1789 !

Jean-Do

to sn...@googlegroups.com
En effet, c'est officiel, la France a dépassé la Chine en matière de censure sur Tweeter, et les libertés individuelles sont de plus en plus bafouées sous prétexte de risques terroristes: l'état d'urgence renforcé dans la constitution! et pendant ce temps on nous enfume un faux débat sur la déchéance de nationalité.
La séparation des pouvoirs n'est plus qu'un lointain souvenir, on n'en parle même plus d'ailleurs, on nous habitue à accepter un executif tout puissant qui commande sans vergogne et sans plus se cacher  aux pouvoirs judiciaire et législatif. Les grands principes du droit meurent un par un et notre semblant de démocratie avec.
Soyons en conscients, c'est à tout cela que nous nous attaquons ... Quand même! comme dirait notre first minister.

Dom

Antoine Talens

to sn...@googlegroups.com

Georges Forney

to sn...@googlegroups.com
je connais, j'étais à Paris le 14 juillet,  il faisait part des personnes qui avaient appelé à manifester

Caton

to Système de Notation des Avocats de France
Rappel :

[...]

Je remercie chacun de vos participations. Je ne tente aucune synthèse pour le moment : trop pris.
Juste signaler qu'avant même d'aborder les questions d'organisation, il sera prudent de se mettre d'accord sur une charte morale, qui soit pour nous la garantie d'avancer dans le sens du bien public, de travaux d'intérêt public. Un roc à opposer aux mafieux qui tenteront tout pour nous faire taire et ruiner chacun.
La charte des débats que j'ai élaborée pour les forums que je dirige n'est pas directement transposable, il y aura du travail neuf à faire.

A bientôt !

Lavau

Jean-Do

to sn...@googlegroups.com

Excellente vidéo, je ne connaissais pas, je vais la partager.
Il est vrai que la démocratie ne survivra, ne renaitra, que si les citoyens, et surtout les fonctionnaires de l'Etat  (armée, police, fisc..), résistent à l'oppression et au formatage
Police nationale, milice du capital ...   comme disent les amis zadistes

Georges Forney

to sn...@googlegroups.com
Le problème est d'abord le courage à résister de ceux qui sont floués. Nous sommes très peu à tout publier. Face à des puissants beaucoup préfèrent s'écraser et attendre que d'autres prennent les risques à leur place. Nous serions des centaines à publier, ils renonceraient à nous atteindre.

Cet e-mail a été envoyé depuis un ordinateur protégé par Avast.