Re: {SNAF : 509}

Leonard -Francis GATTUSO

to sn...@googlegroups.com

Oui j'en suis conscient de ces puissants réseaux en toute connaissance de cause étant en procédures depuis plus de 11 ans ( plusieurs affaires )

Plus d'un mois de celà une avocate m'a fait un sale coup ,concernant une petite affaire,rendre le dossier sans raison à 4 jours de déposer des conclusions à la cour d'appel ( projet de conclusions inacceptable bourré d'erreurs,d'inexactitudes,omissions .....laisser dans l'etat malgré le complément d'honoraire que j'ai du régler pour tout faire rectifier  )..., ne répondant plus au téléphone ni au fax et lettre r.a.r .Appel sur certains griefs ( car j'ai gagné en 1er instance ) après avoir eu son avis très positif pour qu'a l'issus de l'appel je rentre au moins dans les frais.

Avocat à éviter, que d'autre clients ne tombent pas dans le mème piège : Son nom : Madame POULAIN DE CAGNES/MER....., je ne dit pas Maitre......aller voir son blog

A Bientot

> [...]
> De : "Georges Forney"
> A : sn...@googlegroups.com
> Copie à : "Adevi GERMES" , espaco...@gmail.com, ne_pas_repon...@caf.fr, "Jean GRAVELINE" , con...@comitedesalutpublic.com, alain....@gmail.com, anaal...@hotmail.com, izab...@hotmail.com, jose....@wanadoo.fr, delo...@yaoo.fr, yanot...@yahoo.com, ad...@cupid.com, cabinet...@gmail.com, paulo-...@hotmail.com, gameir...@live.fr, anab...@hushmail.com, "franceinjustice ." , "Syndicat des avocats." , caro...@partage.org, members...@cupid.com, patric...@hotmail.fr, "franceinjustice ."

Je vous donne mon avis.
Le recadrage des avocats ? Il faut savoir que vous êtes en face de puissants réseaux et que la résistance doit être à la hauteur du combat.
Ce qu'il déteste et qui les atteint est la publication sur le Net de tous leur trafic mafieux.
Exemple, avec google tapez :
Balestas avocat,
botto aubert avocat
besson-mollard avocat
detroyat avocat
tant que serez invisible, vous ne les dérangez pas et ils peuvent continuer leur trafic sur d'autres clients.
A+

--