re: Réf. : Re: {SNAF : 384} Mise au point

Patrick MICHELET

to sn...@googlegroups.com
Coucou Laurence,

visiblement tu n'auras pas ta réponse à laquestion mais tu sais entre les gent de mauvaise foi qui évitent les questions posées comme par exemple les Juges et les avocats,
et ceux qui trouvent nos querelles de maternelles et qui sont en fait des tout petits cerveaux de chevreaux bêlant en suivant le troupeau et effrayé dès qu'il faut hausser un peu le ton,

moi je pense avoir donné la réponse dans un de mes mesages précédent,

aussi la messe est dite,

et je ne la répète jamais pour les sourds,

car comme toi les doublons, troplons, voir quadruplons me fatiguent,

et j'ai beaucoup d'amis dans ma vie réelle à aider et qui eux méritent vraiment....

^^

PAT

> Message du 20/11/11 09:22
> De : "laurence...@orange.fr"
> A : sn...@googlegroups.com
> Copie à :
> Objet : Réf. : Re: {SNAF : 384} Mise au point

IL y a tout simplement refus  d'ouvrir vraiment le débat  ....Parce que ma question ne va pas dans le sens où certains veulent  entrainer ce groupe

......Une question précise n'est pas un état d'âme personnel , ni un combat de coqs , ....Et puis le droit à la liberté d'expression vous connaissez  ,?

Si les    adhérents  veulent aller au casse-pipe , sous prétexte de la " solidarité '' ( sans dentelle )  dûe entre membres de la dite  supposée " possible "  Association ,

et bien qu'ils y aillent et grand bien leur fasse ,

De : dominique

Date : 18/11/2011 22:44:07

A : sn...@googlegroups.com

Sujet : Re: {SNAF : 370} Mise au point

C'est un problème quand un avocat se fait passer pour une victime pour mieux manipuler les membres de ce groupe et orienter les débats de façon à ce que rien de concret n'en sorte.

La technique de l'avocat c'est de vous faire croire qu'il partage vos sentiments, qu'il compatit même, pour mieux vous laisser en plan une fois que vous avez payé ses honoraires. C'est le même principe sur le SNAF, sauf que là, le but de l'avocat c'est de faire diversion dès que quelque chose se construit.

Faire avancer le schmilblick, ce peut être de dénoncer les professionnels véreux (ce que j'ai fait), mais pas seulement. Il faut s'organiser sans se laisser distraire par des interventions démagogues, en restant lucide.

Sinon toute cette agitation ne sera qu'un énième feu de paille.

Bonne soirée

De : mailto:laurence...@orange.fr mailto:laurence...@orange.fr
> À : sn...@googlegroups.com
> Envoyé le : Jeudi 17 Novembre 2011 22h56
> Objet : : {SNAF : 352} réponse à Dominique et à tous les membres du groupe

Bonsoir Dominique , Je ne joue pas , et ne fais que donner mon avis , lequel n'empêche en rien ... " d ' organiser " ....si ma réponse à Valérie ne vous plaît pas , j'en suis désolée ...Je pense que diffuser les noms d'avocats que l'on sait honorables peut-être utile à ceux qui habitent leur secteur , ..........Quant à diffuser le nom de ceux qui nous ont trahis , en ce qui me concerne , me bagarrer une nouvelle fois avec eux , et leur donner ainsi l'occasion de me tomber dessus à bras raccourci sous prétexte de diffamation ou de dénigrement , franchement c'est un plaisir que je ne leur accorderai pas , ........Je n'empêche personne d'ailleurs de citer le nom de qui que ce soit ... Mais vous , sur quel principe précis , sur quelle loi vous basez vous pour croire que vous pouvez le faire ,? à moins d'avoir des milliers et des milliers d'euros en rabe dans vôtre tirelire , et à perdre à coup sûr , pour la beauté du geste , en dommages et intérêts que vous leur devrez ( sans oublier les dépends ) alors oui vous pouvez choisir de le faire , mais pour moi il y a des beautés que je ne peux pas me permettre ...La seule façon de leur " caguer " vraiment dans les bottes , c'est de les assigner en Justice au moment où on doit le faire ,, passé ce délai là vous ne pouvez plus , JURIDIQUEMENT , gagner contre eux ....Et cela ne me plaît pas plus que cela ne vous plaît , mais c'est la réalité ...Amicalement quand-même Laurence

--

--
> [...]

l'adresse SN...@googlegroups.com
♥ Pour résilier votre abonnement à ce groupe, envoyez un e-mail à
b_floral.jpg
b_floral1.jpg
ATT12.jpg
ATT23.jpg
floral4.jpg
floral.jpg

laurence...@orange.fr

to sn...@googlegroups.com
Merci Patrick ,..( et à bientôt  )...."  Le meilleur est possible et le pire est probable "