Appel à l'aide

ggd...@sfr.fr

to sn...@googlegroups.com
Bonjour,
j'ai eu il ya quelques jours la visite surprise d'une personne qui au bout de quelques minutes m'a avoué être expert psychiatre, elle a fini par me montrer un document émanant du procureur de la république de ma ville intitulé :"Requete à fin d'établissement  du  certificat medical en vue d'une mesure de protection";
sans être paranoia et aprés avoir consulté tous les membres de ma famille, il semblerait que je "gêne " certaines personnes qui au moins veulent me donner un avertissement, ou plus probablement cherche une alieanation totale de mes prerogatives de citoyen adulte  pour m'empecher de continuer mon action..
Qu'elle doit être ma réaction et mon action dans la mesure où je veux avant tout savoir qui est à l'origine de cettre procédure auprés du procureur?
Par avance merci.
Salutations à toutes et à tous

Tous vos emails en 1 clic avec l'application SFR Mail sur iPhone et Android - En savoir plus.

laurence...@orange.fr

to sn...@googlegroups.com

Il faut aller voir un avocat dar dar et contester cette requête  sous les 15 jours ,  ne tardez surtout pas !!!!

LES ACTEURS DE LA PROTECTION

http://www.alois.fr/protection-legale/protection-juridique-du-consentement-du-malade/les-trois-regimes-de-protection-legale/les-acteurs-de-la-protection.html

L’ensemble des mesures de la protection légale des majeurs est placé sous la surveillance générale du Juge des Tutelles et du Procureur de la République dans leur ressort (article 416 alinéa 1 du Code Civil).

Le Juge des Tutelles territorialement compétent est celui de la résidence habituelle de la personne à protéger ou protégée ou celui du domicile du tuteur (article 1211 du Code de Procédure Civile).

Ils peuvent visiter ou faire visiter les personnes protégées et celles qui font l’objet d’une demande de protection, quelle que soit la mesure prononcée ou sollicitée. Les personnes chargées de la protection sont tenues de déférer à leur convocation et de leur communiquer toute information qu’ils requièrent (article 416 alinéa 2 du Code Civil) sous peine d’une amende civile de 3.000 € (article 1216 du Code de Procédure Civile).

L’altération des facultés du majeur devant être médicalement constatée (article 425 alinéa 1 du Code Civil), la demande d’ouverture de la mesure de protection doit être accompagnée, à peine d’irrecevabilité, d’un certificat circonstancié rédigé par un médecin choisi sur une liste établie par le Procureur de la République (article 431 du Code Civil).

Le médecin agréé peut solliciter l’avis du médecin traitant de la personne qu’il y a lieu de protéger. (article 431-1 du Code Civil).

La personne concernée est entendue ou appelée. L’intéressé peut être accompagné par un avocat ou, sous réserve de l’accord du Juge, par toute autre personne de son choix.

Le Juge peut toutefois, par décision spécialement motivée et sur avis du médecin agréé, décider qu’il n’y a pas lieu de procéder à l’audition de l’intéressé si celle-ci est de nature à porter atteinte à sa santé ou s’il est hors d’état d’exprimer sa volonté. (article 432 du Code Civil).

Les membres de la famille ou les amis de la personne concernée ont également un rôle à jouer.

Ainsi, le conjoint de la personne concernée ou le partenaire avec qui elle a conclu un pacte civil de solidarité ou son concubin, un parent ou un allié, ou une personne entretenant avec le majeur des liens étroits et stables ou encore la personne qui exerce à son égard une mesure de protection juridique, ainsi que le Procureur de la République et certains professionnels sont habilités à demander l’ouverture d’une mesure de protection au profit de la personne concernée.

Le rôle des personnes susvisées sera précisé au fur et à mesure de la description des caractéristiques des trois régimes concernés.

to sn...@googlegroups.com
Paranoïa !
Faite comme moi publier tout ce que vous savez et ajouter chaque intervenant au fur et à mesure sur le Net
Nous avons aussi un site qui vous aidera à faire des relations comme nous :
www.jppp.eu où je peux ajouter un résumé et vos coordonnées (le formulaire ne fonctionne pas pour le moment - utilisez ce mail) c'est un début en attendant de mettre des liens à votre site.
Samedi je forme quatre nouvelles personnes à cela à Grenoble.

[...]

Georges Forney

to sn...@googlegroups.com
C'est ça allez payer un avocat, c'est ce qu'ils veulent vous faire entrer dans leur système de répression.
A+
SENDER_EMAILlaurence@@faure561@orange@@fr.png
b_floral.jpg
floral.jpg

laurence...@orange.fr

to sn...@googlegroups.com
En attendant de publier , mieux vaut prévenir que guérir

Tout sur le recours ici , à lire à la loupe

sur la façon de procéder ici

L ‘APPEL DES DÉCISIONS DU JUGE DES TUTELLES

L’appel est une voie de recours permettant de contester la décision prise en première instance.

1°) qu'est ce qu'un appel ?
L'appel est une voie de recours permettant de contester la décision prise en première instance.
Depuis le 1er janvier 2010 l'appel des décisions des juges des tutelles est examiné par la cour d'appel (le Tribunal de Grande Instance antérieurement). Dés lors que vous êtes domicilié dans les départements suivants : Alpes de Haute- Provence (04), Alpes Maritimes (06), Bouches du Rhône (13) et Var (83) votre appel sera examiné par la cour d'appel d'Aix en Provence.

2°) quelles sont les décisions susceptibles d'appel ?
Ce sont toutes les décisions du juge des tutelles ainsi que les délibérations du conseil de famille, à l'exception des décisions d'administration judiciaire telles que celles relatives à la consultation du dossier (article 1239 du Code de procédure civile).

3°) quelles sont les personnes qui peuvent former un appel ?
Ce sont les personnes visées à l'article 430 du code civil c'est-à-dire la personne protégée, la ou les personnes en charge de sa protection, son conjoint, son partenaire de PACS, son concubin, un parent ou allié, une personne entretenant avec elle des liens étroits et stables ainsi que le procureur de la République.
Pour les délibérations du conseil de famille, l'appel est ouvert seulement à ses membres, y compris le juge des tutelles (article 1239-1 du Code de procédure civile).
Exceptions : la décision refusant d'ouvrir une mesure de protection ne peut être contestée que par le requérant. Il existe également des règles particulières pour le partage (article 1239-2 et 1239-1 du Code de procédure civile).

4°) Quel est le délai d'appel ?

Le délai d'appel est de quinze jours. Il court à compter de la notification et, pour les personnes auxquelles la décision n'a pas été notifiée, à compter de la date de la décision(article 1239 et 1241 du Code de procédure civile).

5°) comment faire appel ?

Par dérogation aux dispositions de droit commun, l'appel est formé par déclaration faite ou adressée par lettre recommandée avec demande d'avis de réception au greffe du juge des tutelles de vôtre lieu de juridiction (article 1242 du Code de procédure civile).

to sn...@googlegroups.com
La lettre de recours peut être écrite sans l'avocat bien sûr , mais vous l'envoyez illico presto demain ,
 ensuite vous serez convoqué quelques temps après par le juge des tutelles , et là , je vous
conseille vivement pour ce rendez-vous  d' être accompagné de vôtre avocat , car vous ne connaissez
 pas les arguments avancés dans la  lettre qui a été adressée au Juge par ceux qui ont fait cette requête
vous concernant , .... vous risquez d'être désarçonné par certaines choses que seul vôtre avocat pourra
juridiquement contrer du tac au tac

Ne sous-estimez pas le situation

Donc vous écrivez vôtre lettre recommandée d'Appel demain sans faute , ensuite vous prenez rendez-vous
avec un avocat assez rapidement à qui vous en donnerez photocopie , gardez une copie pour vous-même aussi ,
Pour les honoraires de l'avocat , entrez dans le vif du sujet sans complexe avec lui , et selon vos finances demandez lui s'il accepte
d'$etre payé en plusieurs fois , ...en règle général ils acceptent ...

Voici quelques années je me suis retrouvée devant le juge des tutelles ( à cause de ma mère ) mais j'étais accompagnée de mon avocate ,
laquelle  il y a 10 ans m'avait facturée alors 250,00 euros , je vous donne cette précision à simple titre d'exemple

to sn...@googlegroups.com
RE

Question ; Avez vous acceptez que ce médecin vous questionne et fasse son rapport ? si c'est le cas tant que vos souvenirs sont
encore frais , notez par écrit les questions dont vous vous souvenez ainsi que vos réponses s'y afférant , vous communiquerez cela
ensuite à vôtre avocat

Sinon , si vous ne vous y êtes pas prêté , refusez catégoriquement de le faire en cas de nouvelle visite , car vous avez  parfaitement le droit de refuser
de collaborer  à ce genre d'expertise médicale  , " ils " ne peuvent pas vous y obliger et ça " ils "  ne  vous le disent jamais ....

to sn...@googlegroups.com
Qui est ce mafieux qui veut te faire raquer à tout pris en payant un avocat. Entourez vous d'amis qui vous accompagnent et témoignent et vous n'aurez besoin d'aucun avocat.
Un bon comité de soutien vaut bien mieux que la plupart de ces affairistes qui risque de vous trahir pour le compte de la partie adverse.
SENDER_EMAILlaurence@@faure561@orange@@fr.png
b_floral.jpg
floral.jpg

laurence...@orange.fr

to sn...@googlegroups.com
Mr Forney

Merci  d' exprimer vôtre point de vue sans injurier ceux qui ne pensent pas comme vous ,
cela aidera au débat , au lieu de le jeter dans l'eau du bain avec pertes et fracas....

Chacun son point de vue , et la personne en question choisira , quant à moi , oui , c'est la réponse
que je propose à sa question , je peux vous assurer qu'une requête de ce type à l'encontre de quelqu'un
n'est pas une peccadille , ce qui n'empêche en rien , en plus de l'avocat lors du rendez vous avec le juge ,
d'avoir avoir soi un petit comité de soutien , ce sera bon pour le moral , mais le comité de soutien n'est pas
habilité juridiquement à exiger du juge qu'il lui montre quoi  que se soit , alors que l'avocat lui ,
aura accès à la lettre -Requete à fin d'établissement du certificat medical en vue d'une mesure de protection";

C'est un détail qui a son importance , car si on ne sait même pas précisément  contre quoi on se défend on va droit dans le mur !

to Système de Notation des Avocats de France

Faites davantage attention à votre manière de citer sans méfiance.
On se retrouve avec des messages kilométriques, des fils de longueur
monstrueuse pour peu de nouveautés par message, pour ne plus savoir
qui a écrit quoi, et pourquoi des zillions de répétitions des motifs
floraux de Laurence Faure.

Il faut élaguer ou supprimer le "texte des messages précédents".

Et personne ne peut après coup rattraper vos étourderies.

aplusjamaisca

to sn...@googlegroups.com

bonjour,

Comment une psychiatre est venue à ton domicile - ? - Je pense être aussi un témoin génant - vu mon blog affairebouguerbous.skyrock - et ma famille aussi aurait le bénéfice si on me faisait la m^me chose, car ils n'ont jamais rien fait.

Donc t a on répondu - sur la question -

Georges Forney

to sn...@googlegroups.com
Pensez si vous vous sentez menacé de vous équiper de matériel d'enregistrement. De la taille d'une clé USB, pour moins de 50 euros vous aurez des preuves pour éventuellement les publier.
René

Jo Ourdas

to sn...@googlegroups.com
bjr,

L arret bettencourt  (Cass. crim., 31 janv. 2012, n° 11-85.464) autorise desormais les enregistrements et video comme preuves a verser au dossier tant au penal qu au civil.
Est il possible et legal de les publier ? ds quel media en particulier ? puisqu'a priori l omerta sevit pour etouffer consciencieusement les derives de la justice.
Je suis preneuse de tuyaux complementaires..
Merci d avance.

De : Georges Forney <renef...@gmail.com>
À : sn...@googlegroups.com
Envoyé le : Dimanche 25 novembre 2012 20h39
Objet : Re: {SNAF : 490} Appel à l'aide

Vous avez reçu ce message, car vous êtes abonné au groupe Groupe "Système de Notation des Avocats de France" de http://www.notation-avocats.wb.st/

[...]

ggd...@sfr.fr

to sn...@googlegroups.com
Merci pour vos infos, j'ai decide de contre- attaquer de deux manieres:
je cherche du cote de l'article neuf du code civil voir si il est possible de l'appliquer pour stopper cette procedure par un refere comme il le prevoit.
je vais changer de domicile momentanément pour ne pas rester dans la juridiction actuelle source de mes ennuis
je contacte demain un avocat pout tenter d(avoir des eclaircissements sur ces deux points
Pour mes enregistrements j(y procede à chaque fois que possible, heureux d'apprendre  qu'ils peuvent enfin servir de preuve
Enfin des que je connais l'identite de la personne à l'origine de cette procédure, surtout si c'est ce que je subodore je ne la raterai pas surtout hors du Landerneau local, là où les compromissions seront beaucoup moins probables.

Tous vos emails en 1 clic avec l'application SFR Mail sur iPhone et Android - En savoir plus.

Message du : 25/11/2012 22:18

De : Georges Forney <renef...@gmail.com>
À : sn...@googlegroups.com
> [...]

l'adresse SN...@googlegroups.com
♥ Pour résilier votre abonnement à ce groupe, envoyez un e-mail à

Jo Ourdas

to sn...@googlegroups.com
le cabinet de laurent hincker est specialiste des perversions relationnelles..
il fut pionnier en ce domaine..et en connait ts les ressorts ..
bonne chance

De : "ggd...@sfr.fr" <ggd...@sfr.fr>
À : sn...@googlegroups.com
Envoyé le : Dimanche 25 novembre 2012 22h44
Objet : Re: Re: {SNAF : 492} Appel à l'aide

Caton

to Système de Notation des Avocats de France
Ggde, pensez à écheniller le monceau de citations et parasites, à la
fin de votre message, avant de l'envoyer.
C'est pénible, ça encombre la lecture en pure perte.

Georges Forney

to sn...@googlegroups.com
Me concernant vu l'ampleur des blocages dans mon affaire, ma réponse est que  : mes publications sont indispensables à la manifestation de la vérité. Il y a eu aussi un arrêt sur le sujet.
A+

Jo Ourdas

to sn...@googlegroups.com
article de libé le 8 nov. 12, lire ci dessous :
Affaire Bettencourt : la justice tranchera le 15 janvier sur les enregistrements du majordome
8 novembre 2012 à 17:39
Les avocats des mis en cause dans l'affaire contestent la recevabilité de ces enregistrements. Ils dénoncent également l'incarcération de leurs clients.
Martin d’Orgeval, François-Marie Banier et Patrice de Maistre. (Photo Abdelhak Senna. AFP)

La cour d’appel de Bordeaux rendra le 15 janvier son arrêt sur les demandes d’annulation de différents points du dossier présentées jeudi par les avocats de personnes mises en examen dans l’affaire Bettencourt. Au cours de cette audience à huis clos devant la chambre de l’instruction, les avocats du photographe François-Marie Banier, de son ami Martin d’Orgeval, de l’ancien ministre Eric Woerth, de l’ex-homme de confiance des Bettencourt Patrice de Maistre et de l’avocat Fabrice Goguel ont demandé l’annulation des enregistrements du majordome réalisés dans le salon de Liliane Bettencourt de mi-2009 à mi-2010, qui les mettent en cause à des degrés divers.
Ce n’est pas la première fois que des parties demandent l’annulation des enregistrements qui valent aussi au majordome d'être poursuivi pour atteinte à l’intimité de la vie privée. La Cour de cassation a reconnu en janvier dernier qu’ils pouvaient servir de moyen de preuve. Cette fois, les avocats ont mis en avant la différence d’appréciation entre la justice civile, qui refuse d’admettre les preuves obtenues de manière illicite, et la justice pénale qui les accepte. Ils ont fait valoir un pas récent important en matière civile, la Cour de cassation ayant accepté le 5 avril 2012 qu’une pièce obtenue de manière illicite puisse être produite si cela est «indispensable» à la personne qui la présente.
Plaidant pour l’harmonisation des droits civil et pénal, ils ont suggéré d’appliquer la même jurisprudence en justice pénale. Or, dans ce cas précis, ils ont considéré que les apparitions de François-Marie Banier dans ces enregistrements n'étaient pas assez probantes pour qu’il soit indispensable à la fille de Liliane Bettencourt de les transmettre à la police à l’appui de sa plainte pour abus de faiblesse contre le photographe.
Les avocats de François-Marie Banier, Martin d’Orgeval et de Patrice de Maistre, par ailleurs, ont aussi contesté la manière dont le juge Jean-Michel Gentil a imposé une ou deux nuits d’incarcération à leurs clients à la prison parisienne de la Santé, sous le régime du mandat d’amener, au lieu de les convoquer. Ils ont estimé que la mesure constituait une violence inadaptée à la situation.
L’avocat général Pierre Nalbert a requis le rejet des demandes. Pour lui d’une part l’affaire des enregistrements a déjà été tranchée, d’autre part le juge Gentil n’a pas abusé de ses prérogatives en délivrant ses mandats d’amener, en droit français comme en droit européen.

JL

De : Georges Forney <renef...@gmail.com>
À : sn...@googlegroups.com
Envoyé le : Mardi 27 novembre 2012 23h08
Objet : Re: {SNAF : 495} Appel à l'aide

[...]

aplusjamaisca

to sn...@googlegroups.com
Bonjour !

Je viens de signer la pétition "POUR UNE JUSTICE JUSTE ET VRAIE" sur Change.org.

C'est une cause importante. Seriez-vous prêt(e) à signer cette pétition vous aussi ? Voici le lien :

http://www.change.org/fr/pétitions/pour-une-justice-juste-et-vraie

Merci!

De : "ggd...@sfr.fr"

De : Georges Forney

Caton

On 29 nov, 21:22, aplusjamaisca <aplusjamai...@orange.fr> wrote:
> [...]
>
> C'est une cause importante. Seriez-vous prêt(e) à signer cette pétition vous aussi ? Voici le lien :

Rédiger aussi mal, et travailler aussi mal que cet anonyme impulsif,
c'est une honte.
Vous vous attaquez à des calomniateurs professionnels, et sadiques
compulsifs, vous sous-estimez grotesquement l'adversaire, vous vous
surestimez à un point fort dangereux.
Quand on pratique à ce point l'improvisation brouillonne, l'échec est
garanti.

aplusjamaisca

to sn...@googlegroups.com

> [...]
> surestimez à un point fort dangereux.
> Quand on pratique à ce point l'improvisation brouillonne, l'échec est

Exact, suis l'anonyme qui est lance cette pétition - au lieu de critiquer - dit moi comme quand on est blessée

comment on fait si on n'a pas d'aide - la critique est aisée - y a que ce qui font rien qui ne se trompe pas

et vous que faites vous - Je sais que les calomniateurs ont des moyens que je n'ai pas, pour autant dois-je rien faire.....

J'attends donc votre aide, puisque vous jugez qu'un individu seul improvise - Comme peut il faire sans réseaux ? !

Si moi j'improvise, vous ne réflechissez pas que les victimes sont spoliées, cassées psychologiquement

donc avant de critiquer autrui - passer par ou elles sont passées à cause des "des gens pervers"

Quand on a le dos au Murs - on n'a plus plus le choix - quand à l'échec sachez que nous sommes dans l'échec, depuis ques nos jugements ont été entaché par les étoilés,

Un peu plus ou un peu moins dans l'échec - c'est pas la pétition qui nous a mis dans l'échec - ce sont les étoilés....

La pétition est une conséquence de L'échec juridique - Allez au moins signer la pétition, pour qu'elle deviennent une réussite.

bonne journée à vous

> Message du 30/11/12 11:02
> De : "Caton"
> A : "Système de Notation des Avocats de France"
> Copie à :
> Objet : Re: {SNAF : 498} Appel à l'aide

Georges Forney

to sn...@googlegroups.com
Il faudrait que des gens gens parfaits.

Caton

to Système de Notation des Avocats de France
Ça ne va pas être simple, de répondre à ton désespoir.
Les avocats ont mis plusieurs siècles à devenir le lobby tout-puissant
que nous connaissons à présent.
Depuis en gros le 16e siècle, quand les besoins financiers de François
1er et Henri II pour faire la guerre en Italie leur ont fait vendre
les offices judiciaires aux dynasties des villes.
Au second tour des présidentielles de 2007, nous n'avions plus le
choix qu'entre deux avocats : un voyou et une folle.
Je ne vous dis pas la joie...
Les deux premiers actes législatifs du gouvernement Raffarin :
Etendre le monopole d'avocats jusqu'au Tribunal Administratif, afin
d'en multiplier le coût d'accès, au bas mot par vingt.
Et interdire aux associations d'ester en appel sans avoué-avocat. En
effet, quand les association plaidaient elles-mêmes leur dossier
contre un maire corrompu et un promoteur véreux, et leur projet
immobilier illégal, elles gagnaient souvent... Elles exposaient les
faits et rappelaient le droit. Alors qu'avec un avocat obligatoire,
mercenaire si sensible aux pots de vins de la riche partie adverse, la
citoyenneté n'a presque plus de chances d'obtenir justice en France.
Il est comme cela, le lobby des avocats...

Avant toi, le Collectif Justice a tenté des actions spectaculaires,
une marche à travers la France. Depuis, ils sont plus vieux, ils sont
marginalisés. Je passe quelques-uns de leurs communiqués, mais de
moins en moins, à cause de leur tournure de plus en plus colérique et
paranoïaque. Et puis Chantal C*tt*t dispose de son mot de passe sur le
site Caton --> Aristeides, et qu'elle les passe elle-même, ses
communiqués.

Des échecs et des marginalisations sanglantes, il y en a bien
d'autres, hélas.
Nous mêmes sommes nés sous le pilonnage d'artillerie de nos alliés de
principe :
http://debats.aristeides.info/index.php?option=com_content&task=view&id=109&Itemid=58
http://debats.aristeides.info/index.php?option=com_fireboard&Itemid=26&func=view&id=185&catid=45

Réformer la justice en profondeur, c'est une tâche révolutionnaire. Il
y faut des moyens à la mesure.
> Ici chacun sait ce qu'il veut, ce qu'il fait quand il passe.
> Ami, si tu tombes un ami sort de l'ombre à ta place.
> Demain du sang noir sèchera au grand soleil sur les routes.
> Chantez, compagnons, dans la nuit la Liberté nous écoute...

Ce ne sera pas simple.

Caton

On 30 nov, 16:16, Georges Forney <reneforn...@gmail.com> wrote:
> Il ne faudrait que des gens gens parfaits.

Non.
Mais l'organisation pour les employer sur leurs points forts, alors
que nos adversaires vont chercher à les faire tomber par leurs points
faibles.

Jo Ourdas

to sn...@googlegroups.com
J ai decouvert recemment l univers des avocats..ce qui a rapidement ruiné mes illusions sur cette profession..
Desormais, je prefere le coaching juridique pour etre pleinement acteur..de la vie du dossier.
Ne plus confier ses interets a de purs inconnus en simarre.,.dt l ethique parait absente et la moindre diligence en justice s eleve à 2000 euros, epargne l estime de soi. Moins on depend d autrui et mieux on se porte psychologiquement
Honoré Daumier  brossait a merveille cette profession qui a du empirer depuis ses celebres caricatures.
Si les citoyens se reveillaient et defendaient leur droit eux-meme, la profession d avocats s auto-ameliorerait..spontanement.
JL

De : Georges Forney <renef...@gmail.com>
À : sn...@googlegroups.com
Envoyé le : Vendredi 30 novembre 2012 16h16
Objet : Re: {SNAF : 500} Appel à l'aide

> [...]

l'adresse SN...@googlegroups.com
♥ Pour résilier votre abonnement à ce groupe, envoyez un e-mail à

ggd...@sfr.fr

to sn...@googlegroups.com
"Qu'importe le flacond pourvu que l'on ait l'ivresse"
Peu importe la forme tout le monde à compris ce que ces mots simples expriment.
Au contraire cet  "amateurisme" me touche
Seul le nombre compte et dans la mesure où cela ne coute rien, sinon de la compassion et le risque" d'être netendue", pourquoi ne pas adhérer.
Cela n'empêche à aucun moment la lutte perso pour la vraie justice pour soi ou les aiutres , comme le dit JO ""coaching juridique"" devant l'essentiel des juridictions il est imposé, mais ne lui faites jamais entierement confiance, ''La vérification n'exclut pas la confiance" pour la seule raison qu'il manque de temps , donc de connaissance du dossier...

Tous vos emails en 1 clic avec l'application SFR Mail sur iPhone et Android - En savoir plus.

Message du : 30/11/2012 17:14

De : Georges Forney <renef...@gmail.com>
À : sn...@googlegroups.com