Migré caton-censeur.org sur aristeides.info

Caton

to Système de Notation des Avocats de France
Désolé de lancer une discussion séparée : il n'est plus possible de
poursuivre le fil exposant la léthargie de ce groupe, et d'éventuelles
solutions.
Je disais donc que les upgrades du CMS de caton-censeur (Caton,
censeur de la république) avaient pris du retard.
Voilà, la migration est achevée, vers un serveur américain, au service
plus rapide.
J'ai encore du travail pour finir de convertir des liens pointant sur
le serveur précédent.
L'ancien reste ouvert, mais il reposait sur une ancienne version de
Joomla, la 1.0.14 dont le support a cessé en 2009.

Le nouveau site a changé de totem aussi :
http://aristeides.info
et http://debats.aristeides.info

Fini Marcus Porcius Cato (234 BC, Tusculum – 149 BC) comme totem : son
âpreté envers ses esclaves, et son apologie cynique des trahisons
envers les cités alliées de Rome en Espagne, c'était encombrant pour
un site dédié à l'équité et à l'honnêteté.

Certes Aristeides "Le Juste" (530 BC – 468 BC) comme nouveau totem a
aussi ses inconvénients : c'était un politicien conservateur, du parti
aristocratique d'Athènes. Mais sa loyauté et son intégrité ne furent
mises en doute par aucun de ses contemporains.

Sur http://debats.aristeides.info les articles, les commentaires, et
le forum ont bien migré, et la version de Joomla en service est aussi
une périmée, la 1.5.28, dont le support a cessé en septembre 2012.
Dans la migration sont tombés la planification de projets dont
personne ne s'était jamais servi, et le wiki, que nous fumes deux à
utiliser.
Les contributions de Bernard Schaeffer sur le wiki furent migrées sur
http://deonto-ethics.org/quantic
.

Une seconde migration est en cours, vers la version 2.5.8, mais la
migration du forum ne réussit pas encore, seuls ont passé les articles
et les commentaires. Vous serez informés quand la seconde migration
sera pleinement opérationnelle, forum inclus. Son adresse finale
reprendra alors http://debats.aristeides.info .

L'ancien hébergeur franco-germano-britannique était parfois sensible à
des pressions et intimidations extrajudiciaires, de la part d'escrocs
et imposteurs mis en cause. De cela l'hébergeur aux U.S.A. n'en a rien
à foutre. C'était là une précaution qu'on m'avait bien recommandé à la
fondation, en octobre 2005.

L'objectif du site Aristide "Le Juste" est plus vaste que la critique
des moeurs commerciales de certains avocats. Nous visons l'ensemble de
la corruption blanche dans le système judiciaire dont les dits avocats
sont pratiquement les maîtres. Historiquement, nous étions partis du
truquage généralisé en injustice aux affaires antifamiliales et
matriarcales.
Puis nous avons identifiés cinq modes principaux de délinquances
judiciaires collectives :
http://debats.aristeides.info/index.php/tous-les-articles-mainmenu-9/articles-de-fond-mainmenu-58/25-qualit/24--les-cinq-formes-principales-de-dlinquance-judiciaire-collective

Etc.

Bon débats !

Lavau

Caton

On Nov 12, 11:20 pm, Caton <ad...@caton-censeur.org> wrote:
> [...]
> plus rapide.
> J'ai encore du travail pour finir de convertir des liens pointant sur

Le plus gros est accompli, et il est fonctionnel.

> [...]
> et les commentaires. Vous serez informés quand la seconde migration
> sera pleinement opérationnelle, forum inclus. Son adresse finale

La migration du forum intégré Fireboard vers son héritier Kunena ne
fonctionnera peut-être jamais.
Dans l'intervalle, j'ai réussi une migration vers un forum séparé,
sous SMF.
Fin des transcriptions laborieuses, manuelles, mais voilà :
http://forum.aristeides.info est visitable.
Il manque une page d'accueil, mais là il reste des soucis imprévus
avec les fichiers de langue française de TinyPortal.
Les nouveaux inscrits devront s'inscrire séparément sur
<forum.aristeides.info>. C'est le prix de l'indépendance d'un logiciel
complètement mature (SMF), versus intégré mais immature.

> [...]
> matriarcales.
> Puis nous avons identifiés cinq modes principaux de délinquances

J'insiste sur le fait que si l'on veut instituer pour l'avenir, on ne
pourra pas se contenter de gueuler et d'éructer à l'instinct.
Nous nous attaquons à des forteresses redoutables, parfois mafieuses.
Chacun de nos faux-pas sera exploité pour rétablir et prolonger
l'inacceptable.
Ce qui est à notre portée, est d'être les plus forts sur le plan
moral. Et c'est à peu près tout.
Aussi aucun d'entre nous ne doit se dérober au débat déontologie
d'abord.
Il faut se donner la peine d'expliciter nos attentes, et les exposer
aux grands vents de la critique.
Et il faut apprendre à critiquer des projets et des attitudes tout en
respectant la personne, et en argumentant avec des preuves. Cela
s'apprend.
Alors seulement on pourra dégager les bases de nos accords entre nous.
Dans le monde judiciaire, poser la déontologie en premier et s'y
tenir, est un acte révolutionnaire, qui va prendre beaucoup d'entre
eux à contre-pied.

Certes, les quelques fondateurs de caton-censeur.org avions élaboré
une charte des débats, puis un projet de charte pour les
professionnels oeuvrant autour de la famille, pour ne pas dire en
profitant.
Mais si vous ne participez pas à une nouvelle élaboration, vous ne
vous sentirez engagé en rien, et tout restera au point mort, avec
juste de temps en temps une goualante d'un isolé impuissant. Un bruit
de détresse perdu dans l'inefficacité générale.

Bon débats !

Lavau

laurence...@orange.fr

to sn...@googlegroups.com
Bonsoir
Je vous félicite pour tout le travail que vous avez dû fournir afin d'agrémenter vôtre site  ; Je ne manquerai pas d'y faire plusieurs visites , car pour le
moment je vous avoue que je m'y perds un peu ....

Je me perds entre vos raisons juridiques et vôtre idéologie anti-féministe  ,   un peu  excessive et aussi peu raisonnable que celle de Valérie Solanas ,
( vers laquelle un de vos liens nous renvoie ) .....Solanas n'étant qu'une extrémiste et rien de plus , ...........
 elle n'est pas du tout représentative du mouvement féministe , contrairement à ce que vous semblez croire  et faîtes croire à ceux qui n'ont rien lu
à ce sujet ..... De la même manière un de vos liens mène à une vision très succinte et caricaturale du " deuxième sexe " de Simone de Beauvoir ....

Je vous suggère de citer très précisément des extraits de  l'Auteur ( ou les auteurs ) qui vous déplaisent ( en citant l'ouvrage ) afin que l'on comprenne mieux ,
sur quoi porte vos désaccords , l'ironie humoristique  qui est juste une forme de loisir n'a  pas la force  suffisante pour détruire un concept ,

Vôtre lecture exacerbée , pour ne pas dire haineux du mouvement féministe semble dictée   par vos déboires personnels et  non par
un souci d' objectivité , où  le Mouvement dans son ensemble se confond  avec certaines  personnes particulières qui vous ont causé des soucis   .....

 Ce mouvement politique est souvent ridiculisé à tout va , par d'autres que vous d'ailleurs dans le monde ....... Bien sûr , hélas , qu'il existe des femmes abusives  ,
 ou des tyrans domestiques comme peuvent l'être certains hommes ,  ....Mais L'existence de ces tyrans là ne justifient pas que l'on ignore les raisons historiques
réelles  sur lesquelles se forgent les mouvements politiques ( quels qu'ils soient ) et de la pertinences  de leurs revendications ...

Le mouvement féministe   n'a jamais été , n'est pas  et ne sera jamais , le repère  d'abuseuses frénétiques que vous présentez   , et le souiller de la personnalité
perverse de Valérie Solanas relève pour moi de l'imposture

La souffrance nous donne-t-elle le droit de pratiquer la malhonnêteté intellectuelle , ?  Au début des épreuves peut-être que oui ...., disons que nous avons
 tous droit à l'erreur ,  mais les années passant , c'est une nécessité aussi que de reprendre ses esprits

En espérant ne pas vous avoir heurté ni froissé
....Bien à vous

Laurence Faure

to sn...@googlegroups.com
Les liens sur mon site, n'ont pas le sens que vous y voyez.
Je ne peux tout lire et tout suivre surtout les évolutions, je dénonce d'abord la corruption et les trafics-d'influence de certains milieux. Je mets en lien ceux qui se disent victimes de dérives judiciaires. J'ai aussi mon avis sur les causes de l'évolutions de la délinquance et la manière très sélective de la justice de la traiter.
Merci de me mettre en copie le lien vers le site que vous m'indiquez pour que je comprenne mieux votre démarche.
--

floral.jpg
b_floral.jpg
SENDER_EMAILlaurence@@faure561@orange@@fr.png

Caton

to Système de Notation des Avocats de France

On Nov 16, 10:14 pm, "laurence.faure...@orange.fr"
<laurence.faure...@orange.fr> wrote:
> [...]
>  elle n'est pas du tout représentative du mouvement féministe ,
> contrairement à ce que vous semblez croire  et faîtes croire à ceux qui n

Vous demandez des liens sur le culte à l'éminceuse et révolvéreuse de
XY ?
Nous avons cela en magasin :
http://www.sceptiques.qc.ca/forum/pesant-de-guano-frais-feminazisme-t4189-50.html
Sa précédente louange, hmmh, dit-tire-en-bique sur ladite Solanas a
hélas disparu en même temps que le forum des .HyènesdeGuerre.
Dommage, c'était une formidable carrière de pièces à conviction sur la
réalité quotidienne du féminazisme.
Sauvegarde là : http://deonto-ethics.org/impostures/index.php?topic=102.msg250#msg250
Dans son obsession de me "marquer à la culotte", ledit/ladite "avrol"
s'est inscrit(e) sur le Musée des Impostures prétendues scientifiques
mais n'y a jamais écrit un mot :
http://deonto-ethics.org/impostures/index.php?topic=102.0

Voici d'autres liens sur ce culte, si cher aux militantes de la guerre
sexiste :
"Les hommes sont juste des bêtes, des godemichés sur pattes" par Ireen
von Wachenfeldt.
Enregistré évidemment en suédois :
http://rixstep.com/1/1/0/20110329,00.shtml
Transcrit en anglais :
http://www.thelocal.se/1505/20050527/
Un détail que notre premier informateur franco-suédois avait zapé à
l'époque : En fait le magazine de la ROKS dirigée par von Wachenfeldt
s'était contenté de traduire et d'approuver le SCUM manifesto de
Valerie Solanas pour le tranchage menu des hommes (ambiguité
volontaire en anglais : "cutting up men" peut aussi bien se décoder en
"émincer les hommes", et "émasculer les hommes"). Interrogée par la
journaliste si elle approuvait les expressions de Valerie Solanas,
Ireen von Wachenfeldt approuva sans nuances ni restrictions.
Ce qui souleva une certaine émotion en Suède, et quelques
controverses.

Parmi les cinq sortes principales de délinquances judiciaires
collectives,
http://debats.aristeides.info/index.php/tous-les-articles-mainmenu-9/articles-de-fond-mainmenu-58/25-qualit/24--les-cinq-formes-principales-de-dlinquance-judiciaire-collective
la délinquance d'obédience gynarque est la dernière installée. Elle a
pu bénéficier des tenues de barbichettes entre délinquances
collectives plus anciennes.

Un exemple de fraude universitaire de même obédience :
http://www.aufil.ulaval.ca/articles/haine-ligne-203.html
Son aveu qu'elle dissimulera son corpus d'études prétendu n'est hélas
plus en ligne.
Plus de détail sur ce cas : http://deonto-famille.info/index.php?topic=209.0

Autre professionnelle de la guerre sexiste, http://deonto-famille.info/index.php?topic=25.0
qui elle aussi a fondé sa carrière politique sur la fraude, six
courriels d'intimidation, insultes et menaces :
http://debats.aristeides.info/index.php/tous-les-articles-mainmenu-9/fminazies-mainmenu-57/40-harclements/23-intimidations
En tout, j'ai dû me rendre sept ou huit fois au tribunal de Lyon pour
cette affaire...
21 septembre 2006,
juillet 2007 ?
4 décembre 2007.

La Cour a constaté la nullité de la citation et l'extinction de la
requête en action civile. Me Girault avait en effet omis de se
domicilier chez un avocat de la ville de Lyon. Article 53 de la loi du
29 juillet 1881 (sur la presse). Le tribunal n'est pas entré dans les
questions de fond.

Si cet arrêt m'est personnellement favorable, il est fort inquiétant
pour les 60 à 65 % de français qui en pratique ne peuvent accéder à la
justice et faire valoir leurs droits. En effet si cet arrêt démontre
que Me Girault, procédureur professionnel, est en défaut de procédure,
donc est un mauvais robin, il signifie pour tous "Si vous voulez faire
valoir vos droits comme partie civile, alors ne lésinez pas à la
dépense pour avoir les services d'un bon robin".

Cet arrêt aboutit donc à renforcer la caste des robins, et à rendre
l'accès à la justice encore plus difficile et plus coûteux pour la
majorité des français. Ça a toujours été le réflexe stratégique de
classe des gens de robe depuis le moyen-âge, que de complexifier le
droit français, et le rendre de plus en plus procédural, pour leur
être définitivement réservé, expulsant peu à peu les seigneurs et le
roi de leur privilège de rendre justice.

> [...]
> personnalité
> perverse de Valérie Solanas relève pour moi de l'imposture

Au bout de trois générations, les héritières ne songent plus qu'à
renforcer et étendre frénétiquement leurs privilèges.
Né dans le sérail, je commence à en connaître les turpitudes...

Les avocats aiment bien : ils n'y perdent jamais d'argent, eux, à ces
harcèlements judiciaires... Les avocates aiment encore plus. L'une
d'elles (de mémoire : inscrite au barreau de Nanterre) s'est vantée
sur une station de radio que si un répudié résistait aux exigences
financières de la répudiante, crac boum ! elle l'accusait
d'attouchements sexuels sur les enfants, pour lui prendre AUSSI les
enfants. Avez-vous ouï dire qu'elle ait été sanctionnée par son Ordre ?
Message has been deleted

Caton

to Système de Notation des Avocats de France
Incidemment, voici une parfaite illustration de la tragique
inadéquation de la forme google-group, ou Usenet aussi bien, à des
débats organisés et constructifs.
Une incidente hors-sujet ne peut pas y être déplacée pour former un
fil distinct.
On a très vite une perruque indémêlable, d'où rien ne peut être dégagé
d'utile.

Le tout premier forum que j'ai eu l'honneur de co-diriger, un forum
gratuit hébergé par feu Aceboard, ne permettait pas non plus de
diviser et greffer des discussions pour leur restituer de la logique.
Sous phpBB et sous SMF, nous avons tout cela, et pouvons exercer
pleinement nos responsabilités d'administrateurs pour le bien commun.
Sous SMF, par exemple à http://forum.aristeides.info, il est évident
que j'aurais divisé le fil à partir du message de Laurence Faure. La
clarté aurait été sauvegardée.
Message has been deleted

Georges Forney

to sn...@googlegroups.com
Tous des fous, Bien sûr, c'est la facilité habituelle de ceux qui dénigrent. Ainsi il est inutile d'examiner les faits.
C'est ainsi que les affaires graves ne sont pas traitées et que des pédocriminels comme Emile Louis ont pu prospérer des décennies...

Le 17 novembre 2012 19:49, laurence...@orange.fr <laurence...@orange.fr> a écrit :
Un peu facile de faire l'impasse sur la nature de vos derniers propos  complètement déphasés et que vous avez pris soin de dissimuler dans le post présent

  Mon avis sur la nature de vos propos et sur vos fixettes  à la Valérie Solanas  ( ou autre personne du même acabit ), est le suivant
" La personnalité paranoïaque est un trouble de la personnalité répandu, plus fréquente chez l'homme et dans les couches sociales favorisées; Tous les sujets au caractère paranoïaque ne feront pas un délire, loin s'en faut."

Cette personnalité est caractérisée par une surestimation de soi, un orgueil anormalement développé, une grande difficulté à remettre en cause ses jugements ou son raisonnement, une absence d'autocritique, un autoritarisme, une grande susceptibilité associée à une méfiance avec parfois agressivité ....

le paranoïaque refuse tout traitement car il ne sent pas malade mais, au mieux, seulement incompris.
Seuls les neuroleptiques sont efficaces, couplés à une psychothérapie. , .Celle-ci est extrêmement délicate car le thérapeute doit éviter de trop critiquer le délire car sinon il risque d'être mis dans le rang des persécuteurs. D'un autre côté, il ne doit pas non plus approuver le délire car cela risquerait de l'aggraver ...."
"Les délires paranoïaques :

Il s'agit de délire très argumenté, très solide, très convaincant mais avec une base de raisonnement fausse qu'il est inutile de mettre en doute.
..... "
" *les délires de revendication

Ils concernent les voisins, la famille, etc...
Il va multiplier les procédures contre ses entrepreneurs, médecins, employeurs.
Dans la sinistrose : après un accident, il va réclamer une pension d'invalidité ou une augmentation de la rente. il va persécuter la sécurité sociale, les experts, l'éventuel responsable de l'accident, les avocats, les médecins... "

etc etc

[...]

l'adresse SN...@googlegroups.com
♥ Pour résilier votre abonnement à ce groupe, envoyez un e-mail à
l'adresse SNAF-uns...@googlegroups.com
[...]

jmwieser

to sn...@googlegroups.com
Bonjour,

Emile Louis est d'après ce que j'ai lu sur le Net et sauf erreur incarcéré à Ensisheim à côté de Mulhouse (15km).

Le juge d'Instruction Bourguignon qui avait été mis en cause puis blanchi a été muté à Mulhouse.. Il vient d'y prendre sa retraite fin juin 2012.

A+
b_floral.jpg
SENDER_EMAILlaurence@@faure561@orange@@fr.png
floral.jpg

Georges Forney

to sn...@googlegroups.com
Après combien de victimes !
floral.jpg
b_floral.jpg
SENDER_EMAILlaurence@@faure561@orange@@fr.png
Message has been deleted

Caton

to Système de Notation des Avocats de France
Laurence cite avec beaucoup de complaisance un harceleur et
calomniateur à gages, sélectionné pour sa bêtise et sa malveillance,
en prenant grand soin de ne rien vérifier quant à sa source :
http://debats.aristeides.info/index.php?option=com_content&view=article&id=97:faux-et-calomnies&catid=53:faux-tmoins&Itemid=64

Le mobile initial de sa guerre privée sans fin, commencée le 12
février 2005 est public :
http://aristeides.info/resources/Jeanpapol/guerre_privee_vaniteux_Jeanpapol.html
Après avoir fait du trafic de Pigeots à travers l'Afrique, Jean-Paul
Douhait se voyait commencer une nouvelle carrière de gourou, en
profitant du fait qu'Arthur Janov semblait donner une aura de
compétence à son sadisme compulsif. Il ne s'est vanté
qu'ultérieurement d'avoir fait partie du "Milieu", mais ne s'est pas
vanté d'en avoir été écarté ni pourquoi.

Avant la fin de février 2005, il était à son tour recruté, pour sa
malveillance et sa bêtise, par une calomniatrice à gages, recrutée
elle-même pour sa malveillance et sa bêtise :
http://debats.aristeides.info/index.php?option=com_content&view=article&id=117:tss-tss-tu-dnonces-ton-complice-prsent-&catid=53:faux-tmoins&Itemid=64
Je viens d'y corriger une anomalie dans l'affichage, incident de
migration. Et il faudra que je révise d'autres liens, en délicatesse
avec la migration.
Ces deux pervers histrioniques ont fait l'office de cas princeps pour
décrire cette pathologie :
http://debats.aristeides.info/index.php?option=com_content&view=article&id=21:des-carrires-de-pervers-histrioniques-dans-le-crime-organis&catid=27:dloyauts-et-pathologies&Itemid=58

Avant Paul-Claude Racamier, on n'avait toujours pas d'études ni encore
moins de nosographie sur les pervers narcissiques.
Son oeuvre est quelque peu complétée, à présent. Il n'y avait encore
aucune étude sur les pervers histrioniques.
http://debats.aristeides.info/index.php?option=com_content&view=article&id=21:des-carrires-de-pervers-histrioniques-dans-le-crime-organis&catid=27:dloyauts-et-pathologies&Itemid=58

J'avais prédit une évolution toujours plus psychotique de ce genre de
pervers histrioniques, comme celle des charlatans du reste, et pour la
même raison. Sous encore un de ses pseudos, "tsts mouche" cette fois,
Jean-Paul Douhait a multiplié les menaces publiques de mort par arme à
feu. Publiques : c'était sur Usenet.
Le procureur d'Evian s'est contenté de lui faire un rappel à la loi.

A présent, Laurence Faure n'a plus qu'à nous expliquer le pourquoi et
les origines de SON fanatique besoin d'adhérer à une paranoïa
collective, qu'il n'est plus la peine de désigner, tant elle en a fait
état.

Mais la totalité de cette discussion est hors-charte et parasitaire
sur ce malheureux petit groupe à vocation restreinte. Et si elle avait
pour but de prolonger le règne de l'horrible, par l'Honorable Monopole
d'avocats, en coulant tout embryon d'organisme de résistance, oui si
elle était payée par l'Honorable Monopole pour foutre ici le maximum
de brun, Laurence Faure ne s'y prendrait pas autrement.
Message has been deleted

Caton

to Système de Notation des Avocats de France
Je ne saurais trop encourager LF à prendre les moyens de devenir
adulte.
Cela lui sera difficile, tant sa fusion avec sa môman est intime, et
ne lui a laissé aucun espace psychique propre.

Caton

to Système de Notation des Avocats de France
Il s'agissait de la migration de l'ancien site d'octobre 2005 (caton-
censeur.org) vers
http://debats.aristeides.info
Ce site caton-censeur.org était actif avant que le présent groupe
Google soit constitué (mai 2006).

Les questions qui demeurent posées :
1. Question matériel, puissance d'hébergeur et base logicielle.
A la question de la puissance de l'hébergeur près, qui peut encore
monter si on paie plus cher, ce système matériel et la base
logicielle, soit Joomla plus un forum solide, correspond-elle mieux
aux discussions et aux actions fondatrices, que le dit groupe Google,
dont je rappelle qu'il est privé, invisible du public ?
2. Que suggérez-vous comme améliorations aux insuffisances que vous
diagnostiquez ?

3. Question cadre logique, managérial et politique ?
Fondé avec une problématique de départ qui est ce qu'elle est, le site
"Caton censeur de la république" (et son successeur Aristeides "le
Juste") n'avait pas les escroqueries d'avocats en point central. Il
tentait de cadrer ce point dans un examen critique général de la
corruption blanche dans l'appareil judiciaire. Ce qui inclut notamment
les "experts", qui eux aussi sont beaucoup plus nombreux que les
magistrats.

Je vous suggère d'en discuter, en prenant vos responsabilités comme
celles de refondateurs.
Puisque l'échec final de la tentative ici-même n'est hélas plus à
démontrer, tandis que les besoins demeurent criants et non satisfaits.

Cordialement,

Lavau

On 12 nov, 23:20, Caton <ad...@caton-censeur.org> wrote:
> [...]
> matriarcales.
> Puis nous avons identifiés cinq modes principaux de délinquances

laurence...@orange.fr

to sn...@googlegroups.com
Il n'y a pas d'échec final du Snaf ici -même à démontrer , quand il s'agit seulement d'un certain point de vue sur ce qui est donné à lire
à vos chapitres intitulés " Féminazisme " , rien que le mot nazisme accolé à Féminisme demanderait à lui seul de très longs développements
, autres que les simples remarques que je vous en ai faites ...

Cependant Mr Caton-Jacques Lavau , je ne suis en rien vôtre ennemie , je ne suis pas inscrite au Snaf pour être l'adversaire aveugle d'autres
que moi qui auraient été floués par leurs avocats ...

Voici un certain temps , J'avais moi aussi fait une proposition pour que chacun recense ( sans entrer dans le détail  de leur affaire ) les points
 précis juridiques que les fourbes avocats en question , avaient utilisé à leur endroit pour les tromper et manipuler , et jusqu'à ce jour , jamais
personne du Snaf ne m'a répondue...

Ceci afin de dresser une  liste , la plus exhaustive possible , des méthodes tordues employées et de proposer ainsi à tous , aux personnes non averties ,
les moyens techniques juridiques d'éviter les pièges , et c'est bien parce que nous n'étions nous-même pas au parfum   quand cela nous est arrivé , que
nous aussi sommes tombés la tête la première dans leurs griffes maléfiques

En vous remerciant
bonne continuation

Laurence Faure

to sn...@googlegroups.com
Je vous ferai la m^me réponse qu'à M. Stein. Il faut se battre davantage.
M. Stein, je sais que vous avez raison, mais hélas pour le moment (comme les seigneurs avant 1789) ils nous regardent nous agiter en espérant que personne ne bougera. On en est là.
Déjà avoir le courage de mettre sur la place publique tous les noms des truands avec ce qu'ils ont fait, fait peur à presque tous.
Et pourtant sans véritable combat, ils resteront sur d'eux, comme Louis XVI.
J'ai dénoncé sans ménagement des magistrats corrompus, certains ont tenté des représailles, d'autres préfèrent garder le silence.
Ils viennent encore de prendre une claque en prononçant ma relaxe :
Le parallèle avec le comportement des français à la dernière guerre est total.
Peut résistent à nous de les encourager à résister malgré la puissance en face.
Ceux qui ont pris la bastille, l'on fait avec des outils agricoles avec une cavalerie et des canons en face.
Les peuple doit reprendre le controle de ses institutions comme les islandais.
D'autres solutions existent comme faire le siège de le parlement mais il faut plus de 1000 personnes déterminées à tout affronter sans bouger d'un pouce jour et nuit !
On est plus au stade des lamentations, vous savez qu'elles sont inutiles.

[...]

Caton

to Système de Notation des Avocats de France
On 20 nov, 15:09, "laurence.faure...@orange.fr"
> [...]
> leur endroit pour les tromper et manipuler , et jusqu'à ce jour , jamais

Il est techniquement impossible de retrouver votre "proposition d'il y
a un certain temps".

Georges Forney

laurence...@orange.fr

to sn...@googlegroups.com
Et bien elle existe quand même , et voici l'occasion de la réitérer , car si nous ne sommes pas les premiers à nous être fait ainsi manipulés par nos propres avocats,
une chose est certaine nous ne serons jamais  les derniers , et ce serait bien de proposer aux nouveaux quidams qui entrent dans une démarche judiciaire de leur
expliquer tous les pièges qu'ils peuvent rencontrer de la part de leur propre avocat , ce qui au moins leur permettrait ensuite d'avoir de vraies clefs en main pour pouvoir
se retourner EFFICACEMENT contre leur avocat , et au moins d'obtenir une certaine réparation sous cette forme
J'ai essayé sur mon blog d'avertir de certaines marches à suivre , mais ceci à la lumière de mes mésaventures ,
et il y manque forcément l'expérience de vous autres , car " chacun son cas "

Bien à vous

LF

Georges Forney

to sn...@googlegroups.com
Ma dernière réponse à Camia est tout à fait dans votre questionnement :

Un pourvoi en cassation est suspensif, par exemple dans le cas de mon affaire BESSON ;
j'ai été condamné en première instance

l'affaire est allée en appel :

Les juges ont refusé de juger

Avec l'AJ totale l'arrêt a été cassé ;

Jusque là , je ne dois rien.

Mais l'affaire n'est pas finie puisqu'elle n'est pas jugée.

Pour cette affaire j'ai aussi (suite à cela) traité les juges de truands et j'ai été relaxé :

Pour les suites à payer m^me si vous gagner en cassation cela dépend beaucoup de votre solvabilité, ils risquent de se rattraper plus tard en demandant l'art 700 correspondant aux frais engagés.

Vu que le système est mafieux la plupart des gens se font plumer.
A+
René
floral.jpg
b_floral.jpg
SENDER_EMAILlaurence@@faure561@orange@@fr.png

Caton

to Système de Notation des Avocats de France

On 20 nov, 18:13, "laurence.faure...@orange.fr"
> [...]
>
> http://avocatettraitrise.blogs.lindependant
> com/comment-porter-plainte-contre-son-avocat/

Il y a une manière de citer une adresse sans que G..gl* ou notre
lecteur ajoute d'autres erreurs, l'encadrer de deux crochets :
<http://avocatettraitrise.blogs.lindependant.com/comment-porter-
plainte-contre-son-avocat>

Caton

to Système de Notation des Avocats de France
Merdam ! La ligne ne passe pas non plus entière !

laurence...@orange.fr

to sn...@googlegroups.com
Essayez avec Firefox , ça devrait passer .... où tapez dans Google Avocat traîtrise , et le blog y est listé

LF

aplusjamaisca

to sn...@googlegroups.com

bonjour René,

Tu as raison, d'avoir le courage de dire les noms, mais pour ma part vu les personnes impliqués - 1 personne ne me croirait - 2 vu que chaque fois ma mère tombe malade comme dans Alice aux pays des merveilles - ou façon St Esprit - y souvent depuis 2009 , dans la cage d'escalier une odeur de H, des personnes qui tournent autour de nous - on peut rien dire on n'a pas la sécurité - Actuellement je fais de la recherche sur des "poisons qui rendent fou - vu le grand laboratoire pharmaceutique - je me dis que certains peuvent avoir la facilité de nous discréditer -

Ma mère a perdu sa fille dans des conditions douteuses - médicamenteuse - j'étudie toutes les hypothèses sur le pourquoi personne n'a parlé dans la presse, la justice classe sans suite en 2001 - Et chaque fois que la procédure avance " ma mère tombe malade, alors qu'elle ne savait pas pour la procédure - c'est du stress pour moi - d'ou une difficulté et une TORTURE  pour moi - J'arrive à peu peu a comprendre, que les étoilés ne font sans préméditation ...mais malheureusement on le comprend à ses dépend...

Donc pour l'instant, je peux pas dire les noms des plus haut placés de !France..et Usa --

Tout est liée, et nous avons en commun - les même phénomènes a différents degrés....

Pour ma part, seule un déménager hors de France pourrait m'être salutaire et encore caché...Non ce n'est pas un excès de parano - il suffit juste de réflechir qui est la partie adverse - (dans le milieu médical et  médicament ils ne font pas dans la dentelle - de Gros enjeux financiers - pour vérifier me dire - vous pouvez cherche qui a fait le zyprexa - et qui était un des admininstrateurs - et vous comprendrez - de Regarde le You tube de Dr Rath mathias il est sur mon blog - affairebouguerbous

Je pense qu'il faut effectivement, que les gens se mobilisent et manifeste à Paris et endroit ciblé - le chysme c'est que lorsque qu'on vous spolie pas évident d'avoir les moyens financier de prendre le train - Donc on fait ce que l'on peut

> Message du 20/11/12 15:57
> De : "Georges Forney"
> A : sn...@googlegroups.com
> Copie à :
> Objet : Re: {SNAF : 467} Re: Migré caton-censeur.org sur aristeides.info. S'en servir à présent ?
cadeau.jpg

Caton

to Système de Notation des Avocats de France
L'expression de la colère et de l'indignation individuelles, n'est
hélas pas un acte révolutionnaire, à lui seul. C'est juste une révolte
sporadique, facilement étouffée.
Assurément, mieux vaut l'expression que la dépression, le problème est
qu'elle est quasi-incommunicable. Elle n'est guère reçue ailleurs.

Or le devoir d'une minorité, en politique démocratique, est de
travailler à devenir une majorité, en convainquant un maximum de
personne qu'elle incarne bien le bien commun, et en se préparant à
reprendre la charge du pouvoir. Pour nous préparer à prendre la charge
du pouvoir de réformer cet appareil judiciaire gangrené de corruptions
et de bandes noires, les tâches sont lourdes.
Un de mes guides d'action est l'action d'Orlando Winfield Wilson,
quand il fut désigné surintendant de la police à Chicago, qu'il
reprenait après des scandales, tels que des policiers faisant le guet
pour le compte de cambrioleurs. Universitaire criminologue, il trouva
à Chicago une police criblée d'incompétence et de corruption. Liens :
http://deonto-famille.info/index.php?topic=53.msg323#msg323
http://en.wikipedia.org/wiki/Orlando_Winfield_Wilson
http://www.encyclopedia.chicagohistory.org/pages/983.html

Quand Wilson prit sa retraite, le maire de Chicago retomba dans ses
travers fascisants et ordonna à la police de tirer pour tuer des
manifestants.

Tant que nous ne serons pas capables d'expliquer aux grandes masses
quelles réformes nous voulons voir aboutir dans l'organisation des
professions judiciaires, et quels moyens de contrôles devront être mis
en place pour dépister et sanctionner à temps les passe-droits et les
corruptions, nous ne resterons que des énergumènes folkloriques.

Dans le domaine qu'hélas je connais un peu, de l'Injustice aux
Affaires Matriarcales et Antifamiliales, une réforme essentielle est
celle du permis à points : on retire des points aux permis de plaider
et aux permis de juger, à mesure des fautes et fraudes prouvées.
Style, bafouer le principe du contradictoire, etc.

Voici quelques années, j'avais annoncé sur feu le forum de l'UNAF que
j'écrirais un article de vulgarisation des arbres de pertinence.
Promesse que je n'ai toujours pas tenue, hélas. Pourtant c'est un
outil vital.
A faire.

On 20 nov, 22:15, aplusjamaisca <aplusjamai...@orange.fr> wrote:
> [...]
> Et pourtant sans véritable combat, ils resteront sûrs d'eux, comme Louis XVI.

laurence...@orange.fr

to sn...@googlegroups.com
Bonjour
Vous avez raison , mieux vaut écrire que faire une dépression , cependant je ne suis pas totalment d'accord
quant à l'inutilté de la chose , car je vois bien dans les Stats de mon blog , les mots clefs que les visiteurs
ont tapé pour y arriver , à quelques variantes près , ce sont toujours les mêmes , et tous mes billets
portant sur le sujet arrivent en tête des visites ........Pour tester la chose je me suis amusée à écrire sur d'autres sujets ,
et ceux là sont loin d'arriver en tête ....ils sont même très loin derrière
Alors que je m'attendais à une petite centaine de visites/ mois , j'ai eu la surprise de constater que le blog est visité
en moyenne autour de 3500 visites / mois et ce , très régulièrement ,
C'est cela qui me fait dire que les gens sont avides de renseignements juridiques car ils cherchent eux aussi à se défendre
contre quelque chose et contre " leur avocat " , Voici les mots clefs qu'ils utilisent , ce mois-ci
" avocat traîtrise , assigner un avocat , assigner son avocat, un avocat trahit son client , avocats felons

corruption avocat ,escroquerie d'avocat , avocat corrompu ,avocat corruption , avocat corrompu par partie adverse
avocat corrompu que faire , avocat de kadafhi , avocat escrocs , avocat félon, avocat traitrise "
A ce titre , Je suis donc persuadée que chercher à lister les méthodes habituelles de ce genre d'avocats pour manipuler
leurs clients , serait très utile afin d'avertir des pièges , et afin de donner en même temps les méthodes antidotes pour
se prémunir , et bloquer l'avocat toxique à la racine .....
Car cela finirait par faire boule de neige , et cette profession faite de privilèges , finira par comprendre , que les gens sont
de plus en plus " au parfum " de leurs malheureux méandres....
le site suivant a publié Une Charte qui propose ce dont vous parlez dans vôtre post précédent , il incite les gens à la diffuser
au mieux autour d'eux
Bien à vous
LF

Georges Forney

Caton

to sn...@googlegroups.com

On Friday, November 16, 2012 8:16:19 PM UTC+1, Caton wrote:

> [...]

> L'ancien reste ouvert, mais il reposait sur une ancienne version de
> Joomla, la 1.0.14 dont le support a cessé en 2009.

L'ancien est migré en version lui aussi.

> [...]

juste de temps en temps une goualante d'un isolé impuissant. Un bruit
de détresse perdu dans l'inefficacité générale.

Bilan 2012-2013

Le site est rétabli à l'ancienne adresse, mais en version 1.5.x, tout en étant aussi établi sur une seconde adresse, avec un nouveau totem.
Ancienne : http://debats.caton-censeur.org
Nouvelle : http://debats.aristeides.info
Les montées en grade vers la version 2.5.x sont encore incomplètes ; le forum intégré notamment n'a pu être porté, et a été externalisé.

Vous ne trouverez plus de statistique détaillée de fréquentation par article, cette fonction a presque disparu avec le changement de version.
Il ne reste que les dix articles les plus populaires, ici au 8 décembre 2013 :

Articles les plus populaires Créé Clics
Code de déontologie familiale. 2006-02-16 01:24:12 15096
Après Outreau. Lettre aux élèves de l'Ecole Nationale de la magistrature. 2006-02-12 01:08:27 13382
Des carrières de pervers histrioniques dans le crime organisé 2006-03-22 15:59:11 12464
Intimidations de la part d'une fameuse idéologue de la guerre sexiste 2006-07-13 13:57:20 8886
Bienvenue sur "Aristide le Juste !" 2004-06-12 11:54:06 8874
Nos engagements envers les auteurs ? 2007-10-20 16:13:04 8799
Les cinq formes principales de délinquance judiciaire collective 2006-09-06 20:30:28 7708
Diriger, ce n'est pas exercer le pouvoir. C'est différent. 2005-12-29 00:52:12 7303
Lettre ouverte aux candidats : Attention au premier principe républicain ! 2007-02-24 04:55:40 7144
La propagande féminazie au gouvernement. 2008-11-22 01:03:07 6905

Créé suite à une demande implicite de BBkat, le forum deonto-famille.info n'est pas modernisable vers SMF 2.0.x : sa database sur hébergement quasi-gratuit est trop obsolète.
Un miroir existe donc, modernisé à http://info.deonto-famille.org sur un autre hébergeur. Là le filtrage anti-spammeurs est efficace, l'inscription peut être tenue ouverte sans que j'ai encore à gaspiller du temps à bloquer les spammeurs. Ce qui m'a permis de bloquer les nouvelles inscriptions sur le site historique deonto-famille.info.

D'une manière générale, tous les sites, wikis et forums que j'ai créés sont à présent en ligne en doubles exemplaires, dispersés sur plusieurs serveurs indépendants. J'espère que l'ensemble est désormais robuste aux attaques.

D'autres nouvelles sont très mauvaises.
Le groupe d'observation des avocats est inactif depuis un an. Il était né sous une très mauvaise étoile. J'en suis co-administrateur par hasard, animateur rarement, et unique administrateur encore presque actif.
Le site de notation des avocats de Damien Maigne est lui aussi en léthargie. Alors que le besoin est immense et criant.
Le forum paternet.net est au plus mal, désert depuis plus de deux ans. Déserté par son ouebmestre depuis bien davantage.
SOS Papa a fermé son ancien forum, dont les contributions sont désormais inaccessibles. Depuis quand ?
Nouvelle adresse : http://www.sospapa.net/forum/
Son trafic est non nul, mais très très très bas.
Hélas, ils avaient prouvé qu'ils ne voulaient pas savoir le diriger avec équité et discernement. Et il n'y a toujours aucuns principes du management, juste la dictature discrétionnaire.

Ici depuis les intimidations par le tribunal de Besançon suite à l'exécution de Bernard P., les autres contributeurs du mouvement des pères, se sont tus. Depuis décembre 2008.

Sur les deux forums cités plus haut, je n'avais pas ménagé ma peine pour aider d'autres pères et mères dans la peine. Sauf bien sûr sur le plan juridique, car je n'ai pas un esprit juridique.

Et en retour ? Rien. Moi aussi je suis un père et un grand-père dans la peine et un répudié harcelé, couvert de calomnies orchestrées. Moi aussi j'ai besoin du type d'entraide que j'ai organisé ici, organisation largement en vain. Et cela manque durement.

D'inhibitions en inhibitions, j'ai quand même publié ici Le faux témoignage de Michèle Lacroix, aux normes de fraude du Féministan, et  L'avocate qui dès le premier quart d'heure, ment contre son client.
Mais il reste encore à publier La magistrate qui protège la fraude féminine, et La juge qui n'a jamais lu les pièces qu'elle invoque.
Et deux lettres (ouvertes) pour la réouverture du dossier pénal du gang dirigé par ma très charmante ex-épouse. Ces fraudes et leur protection judiciaire sont le standard dans les tribunaux, paresse et guerre sexiste obligent !

Une grosse menace subsiste : mon successeur n'existe pas, et n'est donc pas formé techniquement. Or ça prend quelques mois.