l'article 31 de la loi du 29 Juillet 1881-prescrition de trois mois prévu par l'article 65 de le même loi

laurence...@orange.fr

to sn...@googlegroups.com
Monsieur Forney

Loin de moi l'idée de ne pas être solidaire des déboires que vous auraient causé certains magistrats de façon injuste ,
sur ce point ne connaissant pas la nature exacte de vôtre affaire , je ne peux pas avoir d'avis précis dessus

Mais le document dont nous vous avez mis le lien , montre seulement que vous avez eu la chance , et j'en suis heureuse pour vous ,
de passer entre les mailles du filet de la diffamation , simplement parcce que vous avez bénéficié de la prescrition en la matière , les magistrats
en question , n'ayant pas " découvert " vos propos envers eux à temps

je cite l'extrait final de vôtre document

" Les Faits susceptibles de constituer le délit de diffamation publique à l'égard des magistrats visé par l'article 31 de la loi du 29 Juillet 1881
seraient prescrits au regard du délai de prescrition de trois  mois prévu par l'article 65 de le même loi , qu'il convient en conséquence d'infirmer
le jugement déféré ....

Au Fond
Dit n'y avoir lieu de surseoir à statuer "

Je trouve dangereux et imprudents pour eux , d'inciter et de faire croire aux gens ,  qu'ils peuvent dénoncer de la même manière que vous l'avez fait , car si vous n'aviez pas
eu la chance de bénéficier de la prescription , contrairement à ce que vous prétendez vous auriez été EFFECTIVEMENT condamné pour diffamation ....

Permettez moi de vous dire , sans vouloir vous offenser , qu'en matière de Lois , il faut être très précis et " l'a peu près " n'y a pas sa place ,

Bien à vous

L F

 Message du 20/11/12 15:57

> [...]
> Peut résistent à nous de les encourager à résister malgré la puissance en face.
> Ceux qui ont pris la bastille, l'on fait avec des outils agricoles avec une cavalerie et des canons en face.
> Les peuple doit reprendre le controle de ses institutions comme les islandais.
> D'autres solutions existent comme faire le siège de le parlement mais il faut plus de 1000 personnes déterminées à tout affronter sans bouger d'un pouce jour et nuit !
> On est plus au stade des lamentations, vous savez qu'elles sont inutiles.
b_floral.jpg
SENDER_EMAILlaurence@@faure561@orange@@fr.png
floral.jpg

Georges Forney

to sn...@googlegroups.com
Non, il s'agit d'un harcèlement judiciaire pour tenter de contourner les lois sur la presse qui ne sont pas assez sévères. Alors que l'outrage à magistrats peut être lourdement sanctionné.
Dépossédé de mes biens depuis 14 ans, la sanction pécuniaire concernant les lois sur la presse ne peut pas m'atteindre tant que mes biens volés ne me seront pas restitués.
Donc les magistrats qui ont fait cette action savaient parfaitement ce qu'ils faisaient.
Une tentative avortée pour eux comme ceux qui ont refusé de sanctionner l'avocate en faute flagrante dont l'arrêt a été cassé.
Ici des magistrats violent les lois en sachant que les recours sont compliqués.
Donc pas de miracle.
A+

--
Vous avez reçu ce message, car vous êtes abonné au groupe Groupe "Système de Notation des Avocats de France" de www.notation-avocats.wb.st

♥ Pour transmettre des messages à ce groupe, envoyez un e-mail à
l'adresse SN...@googlegroups.com
♥ Pour résilier votre abonnement à ce groupe, envoyez un e-mail à
l'adresse SNAF-uns...@googlegroups.com
♥ Pour afficher d'autres options, visitez ce groupe à l'adresse http://groups.google.fr/group/SNAF

--
René FORNEY 0613845996 www.trafic-justice.com www.victime-ripou.com membre de www.memejusticepourtous.org