PUB

1 view

Luc Genay

to sna-sud-des-convoyeurs-de-fond...@googlegroups.com
Bonjour,
Je m'appelle luc genay, travaille au crédit agricole de montpellier, suis délégué syndical SUD.
Félicitations pour votre démarage du site et du mot de Christophe qui invite à aller le visiter.
Une petite remarque cependant :
Dans le petit encadré de droite sur la page de garde infos sur le groupe
1 je ne mentionerais pas le nombre de membres qui est amené à se développer à chaque élections (enfin, je l'espère pour vous)
2 je ne mentionnerais pas également Activité : Peu actif (ça ne refflette pas le travail que vous avez fait et ce n'est pas "porteur")
Mais ce ne sont que des réflexions personnelles.
Bon courage et bon développement.
Syndicalement, luc genay