Site

solidaires-92

to sna-sud-des-convoyeurs-de-fond...@googlegroups.com
Bonjour,

Je suis secrétaire départemental de Solidaires-92. Je viens de jeter un oeil
à votre site. C'est une bonne chose pour vous faire connaître. Simplement,
ça serait intéressant de savoir dans quelles boîtes vous êtes implantés,
dans quels départements.

Voilà et bon développement.

Erwann Quélen-Yamaguchi

Vivien ZORITCH

to sna-sud-des-convoyeurs-de-fond...@googlegroups.com

Bonjour,

je suis a l'heure actuelle en phase d'un licenciement économique au cause du braquage du mois
d'aout. Car d'apres les rumeurs notre employeur ne serait pas assuré, bien entendu cela reste au condionnel.
Nous étions basé dans le nord de la france a 40 kms de lille.
Si bien maintenant nous nous retrouvons sans emploi.
Vous savez tous alors peu etre a bientot.

M. zoritch vivien