A propos du Morphic halo sous Pharo 5.0

Rene Paul Mages

to Smalltalk-fr
Bonjour,

Je viens de relire le paragraphe relatif au meta-click mais je n'arrive plus
à obtenir le “Morphic halo” du menu World sur mon laptop Linux/Ubuntu :

http://pharo.gforge.inria.fr/PBE1/PBE1ch2.html

Peut être que je positionne mal le pointeur de la souris-touchpad
-- Tous nos remerciements pour votre aide. Rene Paul Mages ( GnuPG_key 1024D/2CC455D9 ) http://www.linux-azur.org/ramix

Rene Paul Mages

to Smalltalk-fr

Le vendredi 10 juin 2016 09:46:30 UTC+2, Rene Paul Mages a écrit :
[...]

La solution en page 8 de Pharo par l'exemple :
https://gforge.inria.fr/frs/download.php/28665/PharoParLExemple-20-06-2011.pdf
sous Linux/Ubuntu c'est la séquence Shift+Crtl+ClicDroit qui conduit au sous-menu "add halo" :
http://ramix.org/pharo/MetaClic.png
http://ramix.org/pharo/ShiftCtrlDroit.png
http://ramix.org/pharo/MorphicHalo.png
--