Installation de Pharo 3.0 sous Debian wheezy

Rene Mages (ramix)

to smallt...@googlegroups.com
Bonjour,

Sous Debian wheezy après avoir installé dans mon home cette version de Pharo
http://files.pharo.org/platform/Pharo3.0-linux.zip
au lancement en ligne de commande il apparait ce message d'erreur:
rmages@ffii:~$ ./pharo3/pharo
/home/rmages/pharo3/bin/pharo:
/lib/i386-linux-gnu/i686/cmov/libc.so.6: version `GLIBC_2.15' not
found (required by /home/rmages/pharo3/bin/pharo)

Merci de me donner une piste à suivre pour résoudre ce problème de dépendances.
--
Amicalement.
Rene Mages ( GnuPG_key 1024D/2CC455D9 )

Damien Cassou

to smalltalk-fr
Bonjour Rene,

> Merci de me donner une piste à suivre pour résoudre ce problème de dépendances.

je te conseille d'installer Nix sur ton système. Avec la branche
"unstable" du channel de Nix, tu trouveras pharo-vm. Nix est justement
fait pour éviter tous ces problèmes de dépendances. Je l'utilise tous
les jours et j'en suis très content.

Tiens nous au courant

--
Damien Cassou
http://damiencassou.seasidehosting.st

"Success is the ability to go from one failure to another without
losing enthusiasm."
Winston Churchill