insertion d'une image en pharo

John Li

to smallt...@googlegroups.com
Bonjour à tous!
Je suis débutant en pharo et j'aimerais savoir comment insérer une image (.png par exemple) dans une cellule du jeu Lights Out qui se trouve dans le livre Pharo By Example. Merçi

Damien Cassou

to smalltalk-fr
Bonjour,

2014/1/23 John Li <jbie...@gmail.com>:
> Je suis débutant en pharo et j'aimerais savoir comment insérer une image
> (.png par exemple) dans une cellule du jeu Lights Out qui se trouve dans le
> livre Pharo By Example. Merçi

bienvenu parmi nous. Pourrais-tu s'il te plaît préciser à quelle page
du livre tu te trouves, quelle version du livre tu lis (voir première
page), quelle version de Pharo tu utilises et ce qui te bloques
exactement ?

Bonne journée

--
Damien Cassou
http://damiencassou.seasidehosting.st

"Success is the ability to go from one failure to another without
losing enthusiasm."
Winston Churchill