Re: Silverpeas... SVP....

ehsavoie

to hocine @ gmail, silverpe...@googlegroups.com
Bonjour,
Pourquoi ne posez vous pas cette question sur la liste de diffusion des utilisateurs de Silverpeas  ?
Un certain nombre de portlets (au sens JSR 286) sont livrés en standard avec Silverpeas.
N'ayant pas une installation sous les yeux actuellement je ne peux vous les donner mais vous devrier les trouver dans la configuration d'une page d'accueil d'espace.
Cordialement,

2013/12/24 hocine @ gmail <hocine...@gmail.com>
Bonjour Monsieur,
J'ai vu vos diverses expériences avec le portail Silverpeas !
Je cherche désespérément un exemple (simple ou pas) de portlet (286) à déployer sur la dernière version du portail !
Auriez vous un exemple sous la main ?
Par avance, un grand MERCI.
Bonnes fêtes.

Hocine TRIKI.