workflow

adele.k...@gmail.com

to Silverpeas-Dev
Comment on peut utiliser les permaliens des publications dans le workflow?
Je veux que les publications suivent le workflow que j'ai définis.

Merci

Nicolas Eysseric

to Silverpeas-Dev
Bonjour,

Depuis l'interface de création d'un workflow (Backoffice > Outils > Workflows), il n'est pas possible de gérer la liaison entre une GED et un workflow.

En standard, il faut utiliser le mécanisme fourni par la GED elle-même : Les publications créées par un rédacteur seront soumises à validation auprès des publieurs.
Quatre modes de validation sont disponibles :
  • Validation classique (un publieur valide parmi tous les publieurs),
  • ciblée (1 valideur choisi par le rédacteur),
  • ciblée (plusieurs valideurs choisis par le rédacteur),
  • validation collégiale (tous les publieurs doivent valider).
Pour piloter complètement une GED depuis un workflow, il faut avoir recours à des extensions JAVA.

Nicolas

adele.k...@gmail.com