activation des outils sur la plate forme

Idriss Badel NGNINTEDEM GUEFACK

May 2, 2024, 6:44:23 AMMay 2
to Sepal Users
bonjour a tous. J'ai crée mon compte sépale tout récemment, après tous les paramétrages effectuées, je suis bloqué dans certaine manipulation. En effet, lorsque je lance la Platte forme sépale, les outils tels que: tâches de fond, la console, les applications reste toujours inactif et ça me bloque dans mon apprentissage.
Ce courriel est confidentiel et ne s’adresse qu’à son destinataire. S’il vous a été transmis par mégarde, veuillez le détruire et nous en aviser aussitôt. / The content of this email is confidential and intended for the recipient specified in the message only. If you received this message by mistake, please delete it and inform us.

Remi D'ANNUNZIO

May 6, 2024, 3:23:41 AMMay 6
to Idriss Badel NGNINTEDEM GUEFACK, Sepal Users
Bonjour
Il faut demander des ressources, comme indiqué ici: https://docs.sepal.io/en/latest/setup/resource.html
Bien à vous