Toujours pas là.
Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse https://groups.google.com/d/msgid/seniors-lscvb/DUB125-W17BFA33C8B42DAB3DE32EFBA350%40phx.gbl.
Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse https://groups.google.com/d/msgid/seniors-lscvb/DUB125-W17BFA33C8B42DAB3DE32EFBA350%40phx.gbl.
Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse https://groups.google.com/d/msgid/seniors-lscvb/F3BC2D7A-0686-4B7F-B15F-A278A30B741B%40yahoo.fr.
Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse https://groups.google.com/d/msgid/seniors-lscvb/F3BC2D7A-0686-4B7F-B15F-A278A30B741B%40yahoo.fr.
> Message du 12/05/14 19:00
> De : "LIONEL HERBIN"
> A : senior...@googlegroups.com
> Copie à :
> Objet : RE: RE : [seniors-lscvb:411] entrainement?
Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse https://groups.google.com/d/msgid/seniors-lscvb/CAEm7rOrX9eBm3z0zMLV%3Dqd2A9yP0GNrn7Km3-d_%3D5rEwmt6i7g%40mail.gmail.com.