Bonsoir à tous,
Ce vendredi, après l'entraînement, donc vers 22h, nous partagerons un
petit repas ensemble, avec ceux qui le souhaitent.
Très simple : chacun apporte quelque chose, qu'on peut mettre au frigo
en arrivant - le club offre les boissons (et les bonbons d'Halloween
:-)). On mange en haut, près du bar.
Si vous vous annoncez, je ne me tromperai pas sur le nombre de
bouteilles de rosé ... ou d'autre chose :-) !
A vendredi !
Nathalie, Alain, Daniel, Eddy
06 86 58 49 88
---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com