Ce
soir derniers entraînements en salle. En
raison des travaux qui commencerons lundi prochain au gymnase, c'est ce soir que nous terminerons notre saison en salle. A ce soir !
|
Fête
du clubLa
fin de l'année approche ... Nous allons nous réunir pour une petite fête de fin d'année le dimanche 6 juillet prochain.
Après l'AG qui aura lieu à 11h, avec l'apéro sans doute :-), nous déjeunerons ensemble, et l'après-midi se
poursuivra avec des jeux, trampoline, ballon, volley ou badmington, ping-pong, pétanque, foot ... jusqu'à plus soif
:-).
Cela se passera dans mon grand jardin, 6 chemin des Ecureuils (route de Coudoux).
Pour l'organisation
matérielle du repas et de l'après-midi, le club fournira boissons, pain, fromage, et demandera à chacun d'apporter un plat (ou
deux si vous venez en famille, ou trois si votre famille est trèèèèès grande !), du salé ou du sucré.
L'an dernier, nous avions demandé salé aux personnes nées des années paires, et sucré à celles nées
les années impaires. Nous ferons quand même le point quelques jours avant en fonction des présents et de leurs années de
naissance :-).
Pour ce qui concerne l'AG, l'ordre du jour sera très simple : rapport moral, rapport financier,
prévisions pour l'année prochaine, et questions diverses. Ce sera le moment idéal pour nous dire ... ben par exemple que le club
est super cool ... que les chocolats de Noël étaient super bons ... qu'Eddy est super ... que son idée du créneau loisirs
à 18h30 est géniale ... que vous voulez faire des compets ... ou plus de compets ... que vous préféreriez que le maillot
du club soit rose à petits pois avec des noeuds jaune ... enfin non, on ne va pas parler de ça sinon les seniors ne voudront plus jouer
:-)).
Bref, nous vous attendons nombreux, en famille. Il n'y a pas de piscine chez moi, donc pas de risque de noyade pour les
petits, mais pas non plus de possibilité de se rafraîchir comme ça (mais il fait frais à
l'intérieur).
Merci de nous avertir de votre présence ; les arrivées imprévues font toujours plaisir,
surtout avec de bons gâteaux par exemple, mais j'avoue que cela contrarie mon sens de l'hospitalité que de devoir sortir des tables et
des chaises à la dernière minute, d'en manquer, de manquer de glaçons et de boissons, etc.
A bientôt
!
Nathalie (06 86 58 49 88) et Alain, Daniel, Eddy
|
Demain,
mardi 24 juin, rendez-vous à partir de 19h30 à l'extérieur du COSEC pour un volley sur gazon.Deux
terrains pour les adultes et les enfants. Ouvert
à tous, apportez votre pique-nique.Le
temps étant incertain, je vous invite à consulter le site internet pour confirmation du rendez-vous. Vous pouvez aussi m'appeller au 06
16 92 52 91. Eddy
|
|