Entrainement ce lundi

0 views
Skip to first unread message

luc de pierrefeu

unread,
Oct 27, 2014, 8:54:24 AM10/27/14
to senior...@googlegroups.com
Salut tous le monde.
Je ne serais pas là ce soir.
Bon entrainement et à lundi prochain.
Luc
Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages