Groups
Groups
Sign in
Groups
Groups
seniors lscvb
Conversations
About
Send feedback
Help
Group path
seniors lscvb
Contact owners and managers
1–30 of 110
Pour suivre l'actualité liée aux événements concernant l'équipe senior de Lambesc.
Entrainements, événements, discussions...
Vous pouvez, vous désinscrire à tout moment.
Mark all as read
Report group
0 selected
Jean-Paul CAPPY
7/6/18
de Jean-paul CAPPY : piratage boite mail
Bonjour, vous avez peut-être reçu un mail étrange... ce n'est pas moi, ma boite a été piratée, ne
unread,
de Jean-paul CAPPY : piratage boite mail
Bonjour, vous avez peut-être reçu un mail étrange... ce n'est pas moi, ma boite a été piratée, ne
7/6/18
Lambesc Sporting Club Volley-Ball
10/29/14
repas ensemble après l'entraînement de vendredi 31
Bonsoir à tous, Ce vendredi, après l'entraînement, donc vers 22h, nous partagerons un petit repas
unread,
repas ensemble après l'entraînement de vendredi 31
Bonsoir à tous, Ce vendredi, après l'entraînement, donc vers 22h, nous partagerons un petit repas
10/29/14
luc de pierrefeu
10/27/14
Entrainement ce lundi
Salut tous le monde. Je ne serais pas là ce soir. Bon entrainement et à lundi prochain. Luc
unread,
Entrainement ce lundi
Salut tous le monde. Je ne serais pas là ce soir. Bon entrainement et à lundi prochain. Luc
10/27/14
Lambesc Sporting Club Volley-Ball
,
Eddy BOELS
5
10/5/14
beach volley lundi soir 19h
Bonjour à tous, Les dernières nouvelles qui nous ont été données par la mairie, ce mercredi,
unread,
beach volley lundi soir 19h
Bonjour à tous, Les dernières nouvelles qui nous ont été données par la mairie, ce mercredi,
10/5/14
Lambesc Sporting Club Volley-Ball
, …
jean.d...@orange.fr
11
9/16/14
fête de fin d'année du club et AG le 6 juillet
là DUVETTE Jean Marc CTS Provence- PACA jean.d...@orange.fr 06 75 53 19 82 -------Message original
unread,
fête de fin d'année du club et AG le 6 juillet
là DUVETTE Jean Marc CTS Provence- PACA jean.d...@orange.fr 06 75 53 19 82 -------Message original
9/16/14
Eddy BOELS
8/20/14
Urgent cherche location
Bonjour à tous ! J'espère que vous passez ou avez passé de bonnes vacances. Pour ma part,
unread,
Urgent cherche location
Bonjour à tous ! J'espère que vous passez ou avez passé de bonnes vacances. Pour ma part,
8/20/14
alain...@worldonline.fr
, …
Eddy BOELS
7
6/30/14
Dernier entrainement
Pareil, le temps de rentrer d'Aix après le match... Le 26 juin 2014 17:55, <alain.aria@
unread,
Dernier entrainement
Pareil, le temps de rentrer d'Aix après le match... Le 26 juin 2014 17:55, <alain.aria@
6/30/14
Eddy BOELS
, …
Florent CAPPY
7
6/24/14
Entraînement ce soir
Présent ! > Message du 23/06/14 12:16 > De : "Eddy BOELS" > A : "seniors-
unread,
Entraînement ce soir
Présent ! > Message du 23/06/14 12:16 > De : "Eddy BOELS" > A : "seniors-
6/24/14
Florent Fortuné
6/23/14
RE : Re: [seniors-lscvb:457] Entraînement ce soir
Je serais présent avec Émilie mais on arrivera peut être un peu en retard Envoyé depuis le Samsung
unread,
RE : Re: [seniors-lscvb:457] Entraînement ce soir
Je serais présent avec Émilie mais on arrivera peut être un peu en retard Envoyé depuis le Samsung
6/23/14
Eddy
6/23/14
Green volley mardi
Problèmes d'affichage ? Affichez cette newsletter dans votre navigateur. Ce soir derniers
unread,
Green volley mardi
Problèmes d'affichage ? Affichez cette newsletter dans votre navigateur. Ce soir derniers
6/23/14
Eddy
,
thomas ancelin
2
6/17/14
Green volley ce soir
Je ne suis pas la, je suis a Creil! Ou il fait -10 lol Envoyé de mon iPhone Le 17 juin 2014 à 17:57,
unread,
Green volley ce soir
Je ne suis pas la, je suis a Creil! Ou il fait -10 lol Envoyé de mon iPhone Le 17 juin 2014 à 17:57,
6/17/14
Eddy BOELS
6/17/14
Ce soir volley sur gazon.
http://www.lambesc-volleyball.fr/?wysija-page=1&controller=email&action=view&email_id=
unread,
Ce soir volley sur gazon.
http://www.lambesc-volleyball.fr/?wysija-page=1&controller=email&action=view&email_id=
6/17/14
Eddy BOELS
,
LIONEL HERBIN
2
6/16/14
Lionel, ton sosie !
Pouvait être celui de droite, g pas les oreilles déformées! Le 16 juin 2014 15:42, "Eddy BOELS
unread,
Lionel, ton sosie !
Pouvait être celui de droite, g pas les oreilles déformées! Le 16 juin 2014 15:42, "Eddy BOELS
6/16/14
Lambesc Sporting Club Volley-Ball
, …
LIONEL HERBIN
5
6/4/14
Fwd: TOURNOI 4x4 mixte MARIGNANE le vendredi 6 juin 2014
Tu vas voir ce qu'il va te mettre le douillet! :-D Le 4 juin 2014 09:55, "Patrick Choisnard
unread,
Fwd: TOURNOI 4x4 mixte MARIGNANE le vendredi 6 juin 2014
Tu vas voir ce qu'il va te mettre le douillet! :-D Le 4 juin 2014 09:55, "Patrick Choisnard
6/4/14
E-labo :: Eddy
, …
Lambesc Sporting Club Volley-Ball
7
6/3/14
Fête du sport et entente avec eguilles.
Bonjour à tous, La fête des sports aura lieu demain dimanche 1er juin à Lambesc, sur le pelouse à
unread,
Fête du sport et entente avec eguilles.
Bonjour à tous, La fête des sports aura lieu demain dimanche 1er juin à Lambesc, sur le pelouse à
6/3/14
Florent Fortuné
, …
thomas ancelin
3
6/2/14
RE : Re: [seniors-lscvb:437] Fête du sport et entente avec eguilles.
Pas la non plus.. Envoyé de mon iPhone Le 2 juin 2014 à 18:10, "'Luc de Pierrefeu' via
unread,
RE : Re: [seniors-lscvb:437] Fête du sport et entente avec eguilles.
Pas la non plus.. Envoyé de mon iPhone Le 2 juin 2014 à 18:10, "'Luc de Pierrefeu' via
6/2/14
E-labo :: Eddy
, …
LIONEL HERBIN
7
5/26/14
Vous avez reçu une vidéo YouTube !
Oups bon anniversaire Yann! Le 26 mai 2014 08:20, "E-labo :: Eddy" <ed...@e-labo.biz>
unread,
Vous avez reçu une vidéo YouTube !
Oups bon anniversaire Yann! Le 26 mai 2014 08:20, "E-labo :: Eddy" <ed...@e-labo.biz>
5/26/14
Florent Fortuné
5/26/14
RE : Re: [seniors-lscvb:428] Vous avez reçu une vidéo YouTube !
Je ne pourrais pas venir moi Flo Envoyé depuis le Samsung Galaxy S4 mini via le réseau SFR --------
unread,
RE : Re: [seniors-lscvb:428] Vous avez reçu une vidéo YouTube !
Je ne pourrais pas venir moi Flo Envoyé depuis le Samsung Galaxy S4 mini via le réseau SFR --------
5/26/14
Lambesc Sporting Club Volley-Ball
5/23/14
Fwd: Tournoi mixte 2014 - Plage des Catalans
-------- Message original -------- Sujet: Tournoi mixte 2014 - Plage des Catalans Date : Tue, 20 May
unread,
Fwd: Tournoi mixte 2014 - Plage des Catalans
-------- Message original -------- Sujet: Tournoi mixte 2014 - Plage des Catalans Date : Tue, 20 May
5/23/14
alain...@worldonline.fr
,
Eddy BOELS
2
5/19/14
FRANCE / JAPON
Çà m'intéresse ! Le 19 mai 2014 10:27, <alain...@worldonline.fr> a écrit : Bonjour à tous
unread,
FRANCE / JAPON
Çà m'intéresse ! Le 19 mai 2014 10:27, <alain...@worldonline.fr> a écrit : Bonjour à tous
5/19/14
Florent Fortuné
, …
Florent CAPPY
10
5/12/14
RE : [seniors-lscvb:408] entrainement?
Je viens, après s'il n'y a personne je suis à côté c'est pas grave mais bon ce serait
unread,
RE : [seniors-lscvb:408] entrainement?
Je viens, après s'il n'y a personne je suis à côté c'est pas grave mais bon ce serait
5/12/14
Florent Fortuné
,
alain...@worldonline.fr
2
5/12/14
RE : Re: RE : [seniors-lscvb:414] entrainement?
Pour l'instant dans le gymnase il y a eddy daniel yann et moi On attends ----- Mail d'origine
unread,
RE : Re: RE : [seniors-lscvb:414] entrainement?
Pour l'instant dans le gymnase il y a eddy daniel yann et moi On attends ----- Mail d'origine
5/12/14
thomas ancelin
5/12/14
entrainement?
Bonjour à tous, Du monde pour l'entrainement ce soir ?
unread,
entrainement?
Bonjour à tous, Du monde pour l'entrainement ce soir ?
5/12/14
Lionel
, …
thomas ancelin
19
5/5/14
match 110414
Pas d entrainement alors? On est 3... Envoyé de mon iPhone > Le 5 mai 2014 à 18:08, alain.aria@
unread,
match 110414
Pas d entrainement alors? On est 3... Envoyé de mon iPhone > Le 5 mai 2014 à 18:08, alain.aria@
5/5/14
Florent Fortuné
,
Eddy BOELS
2
5/5/14
RE : Re: [seniors-lscvb:402] Entrainement du 5 mai
Moi itou. Ed Le 5 mai 2014 à 16:27, "Florent Fortuné" <f.lo...@hotmail.fr> a écrit
unread,
RE : Re: [seniors-lscvb:402] Entrainement du 5 mai
Moi itou. Ed Le 5 mai 2014 à 16:27, "Florent Fortuné" <f.lo...@hotmail.fr> a écrit
5/5/14
Lionel
,
thomas ancelin
3
4/19/14
Blessure
Merciqui? Le 19 avr. 2014 12:48, "thomas ancelin" <tom...@msn.com> a écrit : Arf,
unread,
Blessure
Merciqui? Le 19 avr. 2014 12:48, "thomas ancelin" <tom...@msn.com> a écrit : Arf,
4/19/14
Eddy BOELS
, …
anthony buchel
5
4/18/14
Repas demain soir
Présent Envoyé de mon iPhone Le 18 avr. 2014 à 11:55, "LIONEL HERBIN" <lionel.herbin@
unread,
Repas demain soir
Présent Envoyé de mon iPhone Le 18 avr. 2014 à 11:55, "LIONEL HERBIN" <lionel.herbin@
4/18/14
Florent Fortuné
, …
alain...@worldonline.fr
8
4/18/14
RE : Re: [seniors-lscvb:377] Repas demain soir
20h15 ----- Mail original ----- De: "thomas ancelin" <tom...@msn.com> À: seniors-
unread,
RE : Re: [seniors-lscvb:377] Repas demain soir
20h15 ----- Mail original ----- De: "thomas ancelin" <tom...@msn.com> À: seniors-
4/18/14
Eddy BOELS
,
LIONEL HERBIN
2
4/16/14
ça peut servir...
Ça enlève les odeurs de thé du sac? Le 15 avr. 2014 20:05, "Eddy BOELS" <eddy.boels@
unread,
ça peut servir...
Ça enlève les odeurs de thé du sac? Le 15 avr. 2014 20:05, "Eddy BOELS" <eddy.boels@
4/16/14
Florent Fortuné
4/15/14
RE : [seniors-lscvb:373] ça peut servir...
Merci moi ça va me servir Envoyé depuis le Samsung Galaxy S4 mini via le réseau SFR -------- Message
unread,
RE : [seniors-lscvb:373] ça peut servir...
Merci moi ça va me servir Envoyé depuis le Samsung Galaxy S4 mini via le réseau SFR -------- Message
4/15/14