Bientôt au théâtre : "Les Belles-Soeurs"!

isabelle delille

to marie...@hotmail.com, Florence Rosar, Béatrice Delille, Annick Dumont, Catherine Jaspart, fabienne silvestre, fanny dujardin, anaïs wauthier, Agathe Nys 2, Agnès Spinewine, alain pirlot, Anne-Françoise Libert, anne.si...@gmail.com, Annemine MCFA, annie delannay, Antoinette Boffing, Ariane Therasse, aurelie....@marche.be, Auriane Van Overschelde, Boclinville Christian, Brigitte Delannay, Bruno Nys, bspin...@hotmail.com, Caroline André, Catherine Canivet, catherine herb (fleuriste), Catherine SEL, Cécile Botte, Cécile Delannay, Chantal Picry SEL, Chantal Vanaerssen (Pascale), christia...@marche.be, Christine Busiau, Christine Jacquet, Claire Bedoret, Claudine De Bouver, Clement Delille, Colette Lobet, De Proft Pierre, Debatty Manu, Déborah Lecrenier, Dominique et Philippe Collard, dominique landrain, Elodie Lardau, Evelyne De Wolf, florence doyen, France Werner, François Delille, François Guilmin, Françoise Creppe, Hélèn Delvallée, Jacqueline Barras, Jean Fassotte, Jean-François Rosar, Jean-Marie Spinewine, Jean-Pierre Estievenaert, jeroenkatia ind, Jules Juquelier, Julie Jadoulle, Kasper Vanoverbeke, Kelly, Kevin François, Laureline Cassart, Laurence Leunen, Louis-Marie Walsdorff, Loulou Jadoulle dernier, Lucie Cassart, magali loriaux, Maman d'Hélène Blavier, Marie-Anne Mailleux, Marie-Claire Willems, Marie-Thérèse Georges, Marion Meirlaen, martine gérard, MCFA - Marianne Georges, MCFA - Nathalie Moës, melom...@hotmail.com, monique golinvaux, monique leboutte, Myriam Chenoix, Nadine Art-Scène, Nicole Burton, Noélise Delille, Pascal Gruslin, Pascale Hachez, Pascale Therer, Patricia Brichet, Perrette Gaurois, Pickart Arnaud, renard...@skynet.be, richard jhayes, Samuel Gob, Schmitz Maud, Sébastien Coppe, SEL Chantal Cibour, SEL Liliane Deltufo, sfau, SEL de Somme, Sophie De Proft, suzy delannay, Thierry Colmant, Valérie Collard, vero...@hotmail.com, Véronique Barrea, Vincent Delille, Vinciane Trémouroux, xavier spinewine, Yaël Body, claire...@skynet.be
Bonjour à vous tous!
Je ne trie pas mes destinataires pour vous faire cette petite piqure de rappel...
Je sais que certains d'entre vous ont déjà réservé leurs places et je les en remercie!
D'autres m'ont répondu qu'ils ne seraient pas des nôtres. Merci à eux aussi!
Je m'adresse donc à celles et ceux qui seraient intéressés de visionner notre spectacle car les réservations vont bon train et la capacité de notre salle n'est "que" de 120 places. A ce jour, il reste 25 places pour vendredi à 20h, 60 pour samedi à 20h et 50 pour dimanche à 16h. Ne tardez donc pas!
Des bisous automnaux et ensoleillés à vous partager!
Isabelle
Invitation rappel.docx

Pierre Selder

to selde...@googlegroups.com

Chère Isabelle,  Bonjour et  Bon succès, nous sommes avec toi en esprit.
ici, nous sommes sous l’orage, cela nous change Bisous

Vous avez reçu ce message, car vous êtes abonné au groupe Groupe "SEL
de Somme" de Google Groupes.
l'adresse selde...@googlegroups.com
l'adresse seldesomme+...@googlegroups.com
http://groups.google.com/group/seldesomme?hl=fr

---
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes SEL de Somme.
Pour plus d'options, visitez le site https://groups.google.com/groups/opt_out .