> Je sais pas s'il a deja ete question de faire des deux momans de laIdée lachée par FFenril sur le wiki en fait. Faut penser à la retirer
> ptite des magical girls mais en effet il faut eviter.
donc.
Super violent ça, y a rien de plus traumatisant pour une femme que
> Ne pas donner une duree d'hospitalisation ca serait ptet mieux et on
> pourrait peut-etre rajouter un petit trauma physique par-ci par-la
> (qui a dit syndrome Nanoha StrikerS plus d'enfants ?).
d'être handicapée sur ce qui touche à la maternité. Mais ça marche
bien avec ce qu'on avait dit sur IRC, en faire une vierge.
Ça me plait, c'est bien aigri. Faudrait par contre peut être
> Plus nuance que des petites idiotes, elle les verrait comme des filles
> qui sont encore totalement naives et n'ont aucune idee de la
> realite des choses et qu'elle ne considere pas que c'est son
> role de les eduquer, apres tout elles decouvriront la realite par
> elles-meme.
> + bien sur le sentiment d'un monde ingrat, elle a tout donne et rien
> recu en echange et ca suffit.
contreballancer pour éviter un monstre de ressentiment. Genre en temps
normal elle est très ouverte et enjouée, mais quand on aborde les
sujets qui fachent elle retire ses lunettes et devient damn serious.
(effet classique des persos à lunettes)
En effet, mais dans ma tête je vois plus Sebastien être celui qui la
> Un joli discours degoulinant de bons sentiments et de naivete a
> prevoir ? :)
convainc (c'est le héros après tout ^^).
Pour le moment non. Mais si on met des plot coupons comme les jewl
> > Niveau routes on pensait qu'il faudrait profiter des 4 magical girls
> > pour faire des choses assez différentes, pour le moment on a pensé
> > que :
> > FFenrilkko : elle trouve le device, devient magical girl et finit par
> > se faire rétamer par geminikko.
>
> Des idees pour les circonstances de cet affrontement ?
seeds ou les cartes de clow, on poura facilement les faire se
rencontrer têtes baissées l'une dans l'autre.
Pas con, faut en effet repenser ce point là ^^
> Elle devient une magical girl digne de ce nom parce qu'elle en latte
> d'autres avec l'aide d'une vieille peau a la retraite ?
Si on part sûr "fin de route de Kyou = team-up à 4", il me semble
> > Kyou : au début elle se tient à l'écart des magical girls qui
> > apparaissent en ville, les considérant comme des imbéciles ignorantes.
> > Puis elle va finir par remarquer un lien avec ce qu'elle avait combatu
> > à l'époque. De là elle s'oppose aux 3 autres, fini par les ralier à sa
> > cause (friendship through superior firepower ?) et forme un groupe de
> > 4 pour aller combatre la source de tout. Là dessus y a moyen de se
> > faire plaisir avec une grosse baston générale contre un ennemis
> > titanesque facon les fins de chaque série Pretty Cure.
>
> Donc en terme de logique scenaristique il faut l'implication de
> FFenrilko
> puis *eventuellement* resoudre la route de Ffenrilko avant de pouvoir
> attaquer
> ce morceau ?
logique de ne débloquer sa route que si celles de FFenrilkko,
geminikko et Rukawakko ont été bouclée. C'est Le Grand Final où elle
collaboreraient en se donnant à max dans un combat démesuré.
> De base on pourrait partir sur l'idee que Sebastian aidera FFenrilko
> (trouve toi un nom toi) a retrouver Kyou.
Ça donnerait 3 magicals girls soeurs ça, est-ce pertinent ? Je crois
> Ensuite on peut donner aussi a Sebastian d'intervenir dans les combats
> comme un element perturbateur qui renverse le cours.
> Ou alors comme Sebastian est le neveu de Kyou, on peut faire de la
> mere de
> Sebastian une ancienne magical girl (celle qui a ete tuee, et on garde
> la soeur de la mere de FFenrilko -ok sa tante- comme vachement
> defiguree et qui permet d'etablir le debut de piste pour FFenrilko ?)
que donner la tante de FFenrilkko morte permet d'expliquer pourquoi le
device est rangé là sans précaution ni quoi que ce soit. La 3eme fille
du groupe de Kyou on dit qu'elle est partie et qu'elles ont rompues le
contact parceque c'était devenu trop lourd à porter, faut pas
s'encombrer de persos secondaires en trop.
Là desus je me suis basé sur ffenrilkko = imôto. Pour moi les imôto
> J'aime bien l'idee de plusieurs "tranches d'age", apres limite on peut
> changer quelques roles comme ffenrilko : college et geminikko :
> primaire.
> Enfin ca reste a voir.
c'est plus des primaires que des collégiennes.
Le combat contre Reika qui tente de faire de la rétro-ingénérie sur
> > Faut aussi voir d'où viennent les device, d'un royaume magique ou
> > d'une technologie tellement avancée qu'on peut la considerer comme de
> > la magie ?
>
> Comme j'avais dit, la technologie serait pas mal et ca permettrait de
> faire un duel a leur desavantage contre Reika.
les devices peut être épique, idée à garder au chaud et à couver. Va
pour de la technologie. Par contre on limite les explications au
stricte nessésaire, ça évitera les gaffe comme Mild-Childa dans
StrikerS.
Tel que je le voyais, elle en serait "responsable", mais pas forcement
consciemment. Ce serait un effet secondaire de ses peregrinations en
ligne ^^ Ca deviendra conscient uniquement si un gros choc la fait
totalement basculer du cote obscur (et elle le fait deja de temps a
autres si on la fait trop chier ; limite imaginez un peu une Miho de
MegaTokyo, mais en bieeeeen moins emo).
> girls luttent donc contre ça, et après chaque victoire elle tire des
> restes des appareils un artefact, ceux dont Satomi a besoin pour sa
> magie et que FFenrilkko collecte :)
> Et plus on progresse vers la route de Kyou et plus les incidents sont
> nombreux, pour aboutir un un gros combat final.
Suivant les conneries de Sebastian et/ou les conneries de Shikaze, ca
peut me faire devenir la Reine des Machines (tres bon exemple pour
Cyanure), ou au contraire une "innocente victime"(tm). XD
--
Stéphane LAPIE, EPITA SRS, Promo 2005
Aozora Information Systems / Infrastructure Division
Tel : +81 (0)90 9829 7461
Work : +81 (0)42 319 5164