Tin
unread,Jun 23, 2009, 2:18:22 PM6/23/09Sign in to reply to author
Sign in to forward
You do not have permission to delete messages in this group
Either email addresses are anonymous for this group or you need the view member email addresses permission to view the original message
to Sebaden
Histoire de faire un peu de menage
Dans l'ordre :
>>>> Axel
>>> FFenril
>> Mereck
> Darksoul
Tetho: Quel est le rôle précis de Reika et Saya ?
>>>> Ca pourrait être deux soeurs qui sont tombées dans le coma après avoir
>>>> vécu quelque chose d'horrible ensemble, puis leur état s'est détérioré,
>>>> ou alors il y a eu des expériences médicales de faites sur elles. La
>>>> famille Kawasumi (Axelkko) pourrait être impliquée?
>>> Bon, notes et idées de ma part... Je n'ai pas forcément compris tout le
>>> concept autour de Reika (Ca a bien causé sur IRC, mais pas assez de notes
>>> sur le wiki pour que je puisse checker, et comme mon PC est dans le coma
>>> niveau vérifications de logs c'est pas ça), mais j'ai pensé notamment que si
>>> elle était puissante, elle pouvait être la cause de plus de choses, et que
>>> ça pouvait aller selon la voie qu'on choisirait de la responsabilité pour
>>> quelques phénomènes paranormaux à l'explication de tous.
>>> Par exemple, pour ce qui est des magical girls, le fait qu'elles aient des
>>> pouvoirs pourrait simplement être dû à une dérive du pouvoir de Reika, voire
>>> du fait qu'elle a vu des animes de magical girl plus jeune et que ça se
>>> manifeste sur la réalité, etc...
>> Pour Reika et Saya, en rebondissant sur ce qu'à proposé Axel, il
>> faudrait que si sa famille soit impliquée, Aya (ou Teri :] ) n'en
>> sache rien et ne le découvre qu'à un moment critique (affrontement/
>> confrontation avec elles, ce genre de choses).
>> Pour Axel, le truc classique pourrait être une corporation
>> tentaculaire (oh oui) qui a un peu de tout... si on parle d'origine,
>> on pourrait faire dans le pharmaceutique, ça peut être intéressant
>> pour avoir des médocs marrants (et une influence sur l'hôpital ->
>>Reika & Saya ?)
>>>> Ca pourrait être deux soeurs qui sont tombées dans le coma après avoir
>>>> vécu quelque chose d'horrible ensemble, puis leur état s'est détérioré,
> Deux soeurs ? Sachant que nos noms de famille sont relativement
> differents... Va falloir aller chercher dans la famille eloignee si on
> veut faire ca... Pas besoin de forcer trop non plus, elles auront deja
> bien assez d'atomes crochus.
>>>> ou alors il y a eu des expériences médicales de faites sur elles. La
>>>> famille Kawasumi (Axelkko) pourrait être impliquée?
> Je resume les points du concept de base, + quelques idees que j'avais
> lancees a nyo, dont il doit deja avoir les logs :
> - Coma : Les circonstances precises n'ont pas ete decidees, mais qu'il
> ait ete provoque volontairement ou non (pour bien prendre le trope a
> revers, je serais tente de dire que Reika etait d'accord XD), c'est un
> etat maintenant accepte a 100% pour les possibilites qu'il offre.
> - Manifestation sur le net : De plus en plus influente, a mesure que
> le jeu avance ; Au moment ou le joueur decouvrira la verite sur son
> compte, elle sera devenue en substance la trame meme du net. En gros,
> la sortir du coma a la fin du jeu = destruction du reseau a l'echelle
> mondiale. Ca PEUT etre un element tactique dans le jeu, notez bien.
> - Personnalite : generalement assez agreable a vivre, et vraiment
> attachee au bien-etre de ses amis proches ; peut avoir des reactions
> extremes, et violentes, si elle est provoquee ou si elle estime
> (souvent uniquement au feeling... ca veut dire qu'elle PEUT se
> tromper, et que SOUVENT elle se trompera -> Unlimited Bad End Works)
> que la situation l'exige.
> -> Se manifeste sous la forme d'un "evil mode", reconnaissable a
> "quelques modifications cosmetiques de mauvais augure" (yeux rouge,
> marquages noirs sur le corps (parfois sans relation avec l'expression
> du visage ; i.e visage tout sourire mais les marques indiquent une
> rage profonde), et le GUI du joueur qui se teinte de noir pour montrer
> qu'il y a du reality warping dans l'air)
> --> Point important : l'"evil mode" ne serait pas DU TOUT une
> personnalite separee, juste une facon differente de gerer les choses
> quand la voie pacifique ne marche pas ou ne sert a rien. Elle en est
> parfaitement consciente, mais son utilisation de cette "rage" n'est
> juste pas canalisee 100% proprement.
> --> Eviter donc de la surprendre trop ou de penser a recourir a la
> violence.
> - Pourra se manifester dans la realite par "cyber-possession" de Saya
> (si Saya se nourrit sur elle), auquel cas Saya portera des oreillettes
> style "To Heart" pour maintenir la synchronisation avec la
> personnalite de Reika sur le net ; ou par cyber-squattage d'un corps
> mecanique telecommande (a voir, ca)