On 22 juin, 18:07, Guillaume Lebigot <
a...@teri-chan.net> wrote:
> J'ai mis à jour la fiche de Axelkko, peut-être d'autres idées plus tard :)
http://sebaden.neetwork.net/wiki/index.php?title=Axelkko> Quel est le rôle précis de Reika et Saya ?
>
> Ca pourrait être deux soeurs qui sont tombées dans le coma après avoir
> vécu quelque chose d'horrible ensemble, puis leur état s'est détérioré,
Deux soeurs ? Sachant que nos noms de famille sont relativement
differents... Va falloir aller chercher dans la famille eloignee si on
veut faire ca... Pas besoin de forcer trop non plus, elles auront deja
bien assez d'atomes crochus.
> ou alors il y a eu des expériences médicales de faites sur elles. La
> famille Kawasumi (Axelkko) pourrait être impliquée?
Je resume les points du concept de base, + quelques idees que j'avais
lancees a nyo, dont il doit deja avoir les logs :
- Coma : Les circonstances precises n'ont pas ete decidees, mais qu'il
ait ete provoque volontairement ou non (pour bien prendre le trope a
revers, je serais tente de dire que Reika etait d'accord XD), c'est un
etat maintenant accepte a 100% pour les possibilites qu'il offre.
- Manifestation sur le net : De plus en plus influente, a mesure que
le jeu avance ; Au moment ou le joueur decouvrira la verite sur son
compte, elle sera devenue en substance la trame meme du net. En gros,
la sortir du coma a la fin du jeu = destruction du reseau a l'echelle
mondiale. Ca PEUT etre un element tactique dans le jeu, notez bien.
- Personnalite : generalement assez agreable a vivre, et vraiment
attachee au bien-etre de ses amis proches ; peut avoir des reactions
extremes, et violentes, si elle est provoquee ou si elle estime
(souvent uniquement au feeling... ca veut dire qu'elle PEUT se
tromper, et que SOUVENT elle se trompera -> Unlimited Bad End Works)
que la situation l'exige.
-> Se manifeste sous la forme d'un "evil mode", reconnaissable a
"quelques modifications cosmetiques de mauvais augure" (yeux rouge,
marquages noirs sur le corps (parfois sans relation avec l'expression
du visage ; i.e visage tout sourire mais les marques indiquent une
rage profonde), et le GUI du joueur qui se teinte de noir pour montrer
qu'il y a du reality warping dans l'air)
--> Point important : l'"evil mode" ne serait pas DU TOUT une
personnalite separee, juste une facon differente de gerer les choses
quand la voie pacifique ne marche pas ou ne sert a rien. Elle en est
parfaitement consciente, mais son utilisation de cette "rage" n'est
juste pas canalisee 100% proprement.
--> Eviter donc de la surprendre trop ou de penser a recourir a la
violence.
- Pourra se manifester dans la realite par "cyber-possession" de Saya
(si Saya se nourrit sur elle), auquel cas Saya portera des oreillettes
style "To Heart" pour maintenir la synchronisation avec la
personnalite de Reika sur le net ; ou par cyber-squattage d'un corps
mecanique telecommande (a voir, ca)