Bon, puisque la JE est finie on peut faire semblant de découvrir la
chose...
Le départ de nyo doit pour nous être l'occasion de structurer
correctement le groupe "core", celui qui fera vraiment avancer le
projet. Faut donc voir qui est VRAIMENT motivé (parceque dans les
inscrits au groupe certains brillent par leur non participation) et
qui peut faire quoi. La scénar j'imagine que tout le monde a des idées
et peut participer des près ou de loin, mais la musique, les CG, le
moteur, non. Faut donc qu'on commence par régler le background du jeu,
puis le déroulement du jeu, puis qu'on s'occuper des premiers persos
et de leurs routes... Bref qu'on ponde un mini game design (une bible
quoi) pour qu'on sache où on aille et comment, ensuite on poura
vraiment commencer à bosser concrètement sur le projet et produite du
contenus pour le jeu.
Sinon, question de la plus haute importance : Pralyn est elle encore
prête à nous aider même avec nyo out (surtout que bon c'est lui qui
avait les contacts avec elle). Parceque sinon on est bon pour changer
de direction artistique.
PS: nyo on t'aime encore, hésite pas à passer sur IRC. (si tu voulais
faire le mort c'est raté, on te vois twitter)
PS2: Si t'es allé à l'AX je veux bien le compte-rendus des conférences
que je t'avais signalé.