Problème d'installation sous Seven

venus diouf

to scub-fo...@googlegroups.com
Bonsoir.

d'abord félicitations pour les améliorations apportées à la nouvelle version. il y'a beaucoup de changements d'après la présentation.

Mon problème est le suivant:

j'ai bien téléchargé et installé la version 4.0 mais cependant quand je lance éclipse j'ai l'erreur : "failed to create Java Virtual Machine". j'ai désinstallé et installé à plusieurs reprises et même suivi toutes les recommandations donné dans le topic https://groups.google.com/forum/#!topic/scub-foundation/fEKa2CTYfqc mais l'erreur reste la meme. je suis sous Seven.

Merci d'avance pour votre aide

Imd Njaay

to scub-fo...@googlegroups.com
Bonjour venus,
Est ce que tu a installé le bon jdk (1.7.0 ou ultérieur)?

le maçon

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Scub Foundation.

Amdy NDIAYE

Ingénieur Informaticien
Concepteur développeur de Système d'Information
Expert en Business Intelligence et aux outils SAP

 Tel: (+221) 77 633 60 45 / (+221) 76 131 45 50
Skype : imd.njaay

http://www.doyoubuzz.com/amdy-ndiaye

venus diouf

to scub-fo...@googlegroups.com

oui j'ai bien installé le JDK 1.7 et c'est son répertoire que j'ai utilisé lors de l'installation. J'ai bien suivi toutes les étapes mais je ne comprends toujours pas pourquoi j'ai l'erreur sur la JVM.
CDT