Sécuriser le web service

Abderrahim

to scub-fo...@googlegroups.com
Bonjour,

J'utilise votre socle technique dans mon projet et je tiens tout d'abord à vous remercie pour cet énorme travail.

Mon projet contient 4 parties: Core, Batch, Spring MVC et WS Server.

J'ai déjà implémenté la politique de sécurité dans les fichiers securityServiceContext.xml du projet core-implementation, et je demande si elle est suffisant, ou bien je dois mettre en place d'autres configurations de sécurité dans le projet web service server?

Si d'autres configurations son nécessaires, veillez me renseigner sur la bonne pratique pour la configuration de sécurité de web service suivant la structure de votre socle technique.

Merci.