Fonctionalités Monétique, CMS

Cédric JOUBERT

to scub-fo...@googlegroups.com
Bonjour,

Je voudrais savoir si le framework Scub intègre en natif des fonctionnalités avancées telles que toutes celles que proposent la plupart des CMS
ou si au contraire, il permet juste de faciliter le développement de tels fonctionnalités (en utilisant éventuellement des briques OpenSources existantes) ?

Ex : messagerie, gestion des droits d'accès, sécurité, règles d'authentification, thèmes et templates d'affichage, administration, journalisation...

Intègre t-il par exemple un module de monétique ?

Cédric Joubert

Stéphane GOUMARD

to scub-fo...@googlegroups.com
Bonjour,

Scub Foundation est une usine de développement, son rôle est donc d'automatiser, industrialiser et faciliter le développement de logiciel autour de l’écosystème Java. Son rôle et ces fonctionnalités ne sont donc pas celle d'un CMS, par contre le développement d'un CMS serait grandement simplifié en utilisant notre outil ;-)

Cordialement,

2013/6/5 Cédric JOUBERT <cejo...@gmail.com>

Cédric Joubert

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Scub Foundation.

Cordialement,

Stephane Goumard (Arrow)
+33 (0)627275043

Cédric JOUBERT

to scub-fo...@googlegroups.com
Bonjour,

Merci pour ces infos, je viens d'apprendre juste après avoir posté mon 1er message ( donc un chouïa trop tard ;-) ),
que ce type de fonctionnalité a été déjà développé dans le cadre d'un CMS/CRM que nous a présenté l'un de nos contacts chez ArrowGroup (l'outil est SquareCRM développé à l'aide de Scub).

Je pense que nous allons regarder dans cette direction afin de voir si SquareCRM correspond exactement à notre besoin, ou si nous pouvons tirer de leur expérience métier
pour développer notre propre outil en utilisant votre socle technique.

Cdt,
C. Joubert